Général. Recherche. La technologie

Créé un remède bon marché pour l'autisme

Le diagnostic d'autisme est actuellement en 1-2cas pour 1000 personnes, ce qui rend cette maladie pas rare dans le monde moderne. La présence d'un grand nombre de patients autistes provoque la création des derniers médicaments pour son traitement. Selon un article publié sur sciencealert.com, les résultats d'une nouvelle étude montrent une tendance positive dans le traitement des patients souffrant de la maladie, car avec l'aide d'un médicament à petit budget, les spécialistes ont pu réduire les symptômes de la maladie, soulageant de manière significative la condition des enfants souffrant du syndrome.

Les scientifiques ont trouvé un remède pour la réduction des symptômes de l'autisme, qui coûte environ 800 roubles par mois d'approvisionnement

Peut-on guérir l'autisme?

L'autisme est une maladie caractérisée partrouble du développement nerveux. On sait que la maladie est plus fréquente chez les garçons que chez les filles et est diagnostiquée à l'âge de deux ans. Selon la forme et la complexité de la maladie, les enfants rencontrent des difficultés dans la société et dans la communication avec les parents. Ces enfants ne peuvent pas regarder leurs parents dans les yeux, participer à des jeux et des conversations communs, montrant souvent des mouvements et des actions répétitifs dans la vie quotidienne.

Utilisation d'un médicamentLe bumétanide, qui est largement utilisé pour traiter l'hypertension artérielle et réduire l'enflure, les scientifiques ont trouvé un moyen de traiter les troubles autistiques.

Merci à des recherches antérieures sursouris, les scientifiques ont suggéré que l'outil est capable d'influencer la composition des produits chimiques dans le cerveau. Pour le prouver, les experts ont pris en compte les résultats d'expériences menées sur des adolescents autistes. Le principal objectif de cette étude était d'étudier le mécanisme de l'effet du médicament sur les structures cérébrales des humains et des animaux, ce qui peut aider les scientifiques à créer des médicaments pour le traitement des formes graves de la maladie.

Voir aussi: Pourquoi les symptômes de l'autisme s'aggravent-ils avec la grippe?

Selon les statistiques officielles, 1 personne sur 1000 souffre d'une forme d'autisme.

Au fait, vous pouvez trouver des nouvelles encore plus utiles sur les dernières réalisations de la médecine moderne sur notre chaîne sur Yandex.Zen.

L'étude a porté sur 81 enfants.avec une gravité variable de la maladie à l'âge de trois à six ans. Les enfants ont été divisés en deux groupes, dans l'un desquels on a prescrit aux enfants un apport quotidien de 0,5 mg de bumétadine pendant trois mois, après quoi certains enfants de deux groupes ont subi une spectroscopie par résonance magnétique (MRS).

À la suite de l'étude, il s'est avéré qu'enDans le groupe qui prenait le médicament, les symptômes de la maladie se sont considérablement améliorés, à en juger par l'échelle spéciale de l'autisme (CARS), en tenant compte de l'avis médical. Il est important de noter que les médecins qui ont évalué les changements dans les symptômes ne savaient pas quels enfants avaient été traités.

Les scientifiques ont trouvé une amélioration sous la forme d'une diminutiondes épisodes de comportement répétitif et un intérêt accru pour les nouveaux articles. Les experts estiment que ces améliorations peuvent augmenter le niveau de sociabilité des enfants exposés plus longtemps au médicament. Les scientifiques affirment également que le médicament est relativement sûr pour les enfants et n'a aucun effet secondaire.

Les résultats de cette étude peuvent êtrecrucial dans la création d'un remède contre l'autisme, car le bumétanide peut améliorer l'apprentissage social et réduire les symptômes de la maladie pendant que l'enfant se développe et acquiert les compétences nécessaires pour poursuivre sa vie en société.

General, Research, Technology

Created a cheap remedy for autism

The diagnosis of autism is currently in the 1-2cases per 1000 people, which makes this disease not uncommon in the modern world. The presence of a large number of patients with autism provokes the creation of the latest drugs for its treatment. According to an article published on sciencealert.com, the results of a new study show a positive trend in the treatment of patients suffering from the disease, as with the help of a budget drug, specialists were able to reduce the symptoms of the disease, significantly alleviating the condition of children suffering from the syndrome.

Scientists have found a cure for the reduction of autism symptoms, which costs about 800 rubles per month supply

Can Autism Be Cured?

Autism is a disease characterized bynervous development disorder. It is known that the disease is more common in boys than in girls and is diagnosed when they reach two years of age. Depending on the form and complexity of the disease, children face difficulties in society and when communicating with parents. Such children cannot look parents in the eye, participate in joint games and conversations, often showing repetitive movements and actions in everyday life.

Using a drug-basedBumetanide, which is widely used to treat high blood pressure and reduce swelling, scientists have found a way to treat autistic disorders.

Thanks to previous research onmice, scientists have suggested that the tool is able to influence the composition of chemicals in the brain. To prove this, experts took into account the results of experiments that were conducted on adolescents with autism. The main objective of this study was to study the mechanism of the effect of the drug on the brain structures of humans and animals, which can help scientists in the creation of drugs designed to treat severe forms of the disease.

See also: Why do autism symptoms worsen with flu?

According to official statistics, 1 in 1,000 people suffer from some form of autism.

By the way, you can find even more useful news about the latest achievements of modern medicine on our channel on Yandex.Zen.

The study involved 81 children.with varying severity of the disease at the age of three to six years. Children were divided into two groups, in one of which children were prescribed daily intake of 0.5 mg of bumetadine for three months, after which some children from two groups underwent magnetic resonance spectroscopy (MRS).

As a result of the study, it turned out that inthe group that was taking the drug, the symptoms of the disease improved significantly, judging by the special autism scale (CARS), taking into account the medical opinion. It is important to note that the doctors who evaluated the changes in the symptoms did not know which children had been treated.

Scientists have found an improvement in the form of a decreaseepisodes of repetitive behavior and increased interest in new items. Experts believe that such improvements can increase the level of sociability of children with a longer exposure to the drug. Scientists also claim that the drug is relatively safe for children and has no side effects.

The results of this study may becrucial in creating a cure for autism, since bumetanide can improve social learning and reduce the symptoms of the disease while the child is still developing and acquires the necessary skills for further life in society.