La technologie

Créé un bracelet qui prédit des attaques de colère

L'autisme est une maladie assez communedont chacun des 160 enfants à travers le monde souffre. Ce trouble résulte de perturbations dans le développement du cerveau et est principalement caractérisé par le silence de l'enfant et le désir de rationaliser les objets. En règle générale, les signes d'autisme se manifestent dans l'enfance et persistent à l'âge adulte, et les attaques d'agression se produisent souvent chez toutes les personnes. Leur cause est le stress constant, mais les conséquences exactes ne sont pas encore connues des scientifiques. Néanmoins, ils essaient de les prévenir et ont récemment créé un appareil capable de prédire une attaque une minute avant le début de celle-ci.

L'autisme est plus fréquent chez les garçons que chez les filles

L'appareil est porté à la mainun bracelet équipé d'une grande variété de capteurs. Selon les créateurs, l'électronique intégrée surveille en permanence quatre indicateurs: la température corporelle, la fréquence cardiaque, la transpiration abondante et les mouvements de la main. Le bracelet surveille ces indicateurs car lors de l'examen du corps de 20 personnes atteintes d'autisme au cours d'une agression, elles ont remarqué que le patient avait de la fièvre, un pouls plus rapide et une transpiration accrue. Bien sûr, l'agression s'accompagne d'un mouvement actif des mains.

Comment se débarrasser de l'agression?

Peut-être que cette approche peut sembler à quelqu'unétrange et inefficace - peut-on prédire une explosion émotionnelle soudaine chez une personne à l'aide d'un bracelet? Selon les créateurs, la précision de la prévision des attaques atteint 84%, ce qui est un résultat assez étonnant. Certes, il faut toute une minute pour déterminer l'agression imminente, et cela ne suffit pas pour prendre des mesures pour empêcher une attaque.

Bracelet pour prédire les attaques de colère

À cet égard, les créateurs du bracelet veulent accéléreret clarifier la prévision des crises. Pour ce faire, ils mèneront une étude supplémentaire auprès de 240 personnes autistes. Personne ne peut dire quand il sera dépensé et combien de temps il faudra pour créer une nouvelle version du bracelet. Par conséquent, la date de sortie de l'appareil en vente est également inconnue.

Vous pouvez en discuter, ainsi que d’autres actualités scientifiques et technologiques sur notre chat Telegram

Causes de l'autisme

L'autisme est considéré comme un trouble nerveux complexesystèmes humains, de sorte qu'il n'a pas une seule cause d'occurrence. L’une des raisons possibles peut être l’hérédité - si des troubles autistiques étaient observés chez l’un des parents, ils pouvaient aussi se produire chez l’enfant. En outre, des troubles du développement du cerveau peuvent provoquer diverses infections que la mère contracte pendant la grossesse.

Intéressant: Une augmentation rapide du taux de sérotonine peut aider à traiter l’autisme.

Certaines personnes pensent que l'autisme peutsurviennent même à cause des vaccinations. Cette version a vu le jour en 1998 lorsque le professeur Andrew Wakefield a découvert une corrélation entre la vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole et l'apparition de l'autisme chez les enfants. Par la suite, cette version a été rejetée par la communauté médicale, mais les rumeurs ont fait leur travail - en raison de la peur de l'autisme infantile, de nombreuses personnes ne donnent pas à leurs enfants de vaccins essentiels.

Technology

Created a bracelet that predicts attacks of anger

Autism is a fairly common diseasefrom which each of 160 children worldwide suffers. This disorder occurs due to disturbances in the development of the brain and is mainly characterized by the silence of the child and the desire to streamline objects. As a rule, signs of autism occur in childhood and persist in adulthood, and often attacks of aggression occur throughout people. Their cause is constant stress, but the exact consequences are not yet known to scientists. Nevertheless, they are trying to prevent them and have recently created a device that can predict an attack a minute before it starts.

Autism is more common in boys than in girls

The device is a hand-worna bracelet equipped with a wide variety of sensors. According to the creators, the built-in electronics constantly monitors four indicators: body temperature, heart rate, profuse sweating and hand movements. The bracelet monitors these indicators because during the examination of the body of 20 people with autism during aggression, they noticed that the patient had a fever, a faster pulse and increased sweating. Of course, aggression is accompanied by an active movement of the hands.

How to get rid of aggression?

Perhaps this approach may seem to someonestrange and ineffective - can a sudden emotional outburst of a person be predicted with the help of some kind of bracelet? According to the creators, the accuracy of the attack prediction reaches 84%, which is quite an amazing result. True, it takes a whole minute to determine the approaching aggression, and this is not enough to take any measures to prevent an attack.

Bracelet to predict anger attacks

In this regard, the creators of the bracelet want to speed upand clarify the prediction of seizures. To do this, they will conduct an additional study involving 240 people with autism. When it will be held and how long it will take to create a new version of the bracelet, no one can say, therefore, the release date of the device for sale is also unknown.

You can discuss this, and other science and technology news in our Telegram chat

Causes of Autism

Autism is considered a complex nervous disorderhuman systems, so he does not have one single cause of occurrence. One of the possible reasons may be heredity - if autistic disorders were observed in one of the parents, it can also occur in a child. Also, disorders in the development of the brain can provoke various infections that the mother picks up during pregnancy.

Interesting: A rapid increase in serotonin levels can help treat autism.

Some people think autism mayarise even due to vaccinations. This version came about in 1998 when Professor Andrew Wakefield found a correlation between measles, mumps and rubella vaccination and the onset of childhood autism. Subsequently, this version was rejected by the medical community, but the rumors did their job - because of the fear of childhood autism, many people do not give their children vital vaccinations.