Gadgets

Coosno - Eh bien, une table basse très intelligente et technologique (2 photos + vidéo)


De nos jours, il est même possible de combinerIl semblerait que des concepts incompatibles tels que "table basse" et "haute technologie". Bien que Coosno ne soit pas juste une table basse. Il propose de nombreuses options inattendues: commande vocale, mini-réfrigérateur, prise en charge de Google Home, etc., etc. Dans un état silencieux, étant connecté au réseau, il peut même charger 2 gadgets mobiles sans fil.


Les mélomanes peuvent activer sans filDiffusion à partir de smartphones vers la chaîne stéréo Coosno avec 6 haut-parleurs. Un écran de 288 LED est monté à la surface de la table, offrant différentes combinaisons de 16 000 couleurs irisées.

Sur commande vocale, le plan de travail peut s'ouvrir et donner accès au réfrigérateur avec des collations et des boissons. Et Google Home vous permettra de gérer d’autres gadgets domestiques et de connaître, par exemple, les prévisions météorologiques.


Petit modèle coûtera en pré-commandeIndiegogo 299 dollars, et la vente au détail coûtera 799 dollars. Le coût de la version plus grande sera respectivement de 399 et 999 dollars. Ils seront vendus à la fin de l'hiver.

Gadgets

Coosno - well, a very smart and technological coffee table (2 photos + video)


Nowadays it is even possible to combineIt would seem that such incompatible concepts as "coffee table" and "high technology". Although Coosno is not just a coffee table. It has a lot of unexpected options: voice control, mini-fridge, support for Google Home, and so on and so forth. In a quiet state, being connected to the network, it can even charge 2 mobile gadgets without wires.


Music lovers can wirelessly turn onBroadcast from smartphones to Coosno stereo with 6 speakers. A display of 288 LEDs is mounted in the surface of the table, providing different combinations of iridescent 16,000 colors.

On a voice command, the worktop can open and give access to the fridge with snacks and drinks. And Google Home will allow you to manage other home gadgets and find out, for example, the weather forecast.


Small model will cost on pre-orderIndiegogo 299 dollars, and retail will cost 799 dollars. The cost of the larger version will be $ 399 and $ 999, respectively. They will be sold at the end of winter.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!