Gadgets

ConceptD - Gamme de gadgets Acer pour les professions créatives (8 photos)


Acer a annoncé une nouvelle ligneéquipement informatique de niveau professionnel appelé ConceptD. Ordinateurs, ordinateurs portables, moniteurs, etc. présentés, conçus pour les personnes travaillant avec des programmes graphiques. Les principaux avantages des équipements présentés: hautes performances, design original, précision des couleurs et absence de bruit au travail.

Les ordinateurs de bureau sont représentés par deux modèles. Le premier est le ConceptD 900 avec deux processeurs Intel Xeon Gold 6148 (40 cœurs / 80 threads), un processeur graphique NVIDIA Quadro RTX 6000, jusqu’à 192 Go de RAM ECC et 60 To de mémoire principale. Le ConceptD 500 junior est équipé d'un processeur Intel Core i9-9900k à 8 cœurs, d'un processeur graphique Quadro RTX 4000 avec technologie de traçage de rayons et d'une mémoire RAM allant jusqu'à 26 Go.

et fois

Les ordinateurs portables sont représentés par trois modèles ConceptD 9,7 et 5. Le produit phare ConceptD 9 est doté d'un écran de 17,3 pouces et d'une charnière d'origine Ezel Aero Hinge, qui vous permet de rapprocher l'écran de l'utilisateur. Matériel: Intel Core i9 de 9e génération, GeForce RTX 2080, jusqu'à 32 Go de RAM et deux SSD pour 512 Go. Le ConceptD 7 a une diagonale de 15,6 pouces, un processeur Intel Core i7 de 9e génération et un processeur graphique GeForce RTX 2080. Le ConceptD 5 se distingue des modèles plus anciens par sa faible épaisseur de 16,9 mm et son faible poids de 1,5 kg. Matériel: Core i7, Radeon RX Vega M GL. Tous les écrans ont une précision de couleur élevée jusqu'à Delta E


Moniteurs professionnels: ConceptD CM7 avec une diagonale de 34 pouces et ConceptD CP7 avec un écran de 27 pouces. Les deux ont une résolution de 4K avec une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et une qualité de couleur élevée Delta E
Également dans la série ConceptD, le casque de réalité virtuelle StarVR et le casque de réalité mixte OJO sont présentés.


Tous les appareils seront disponibles au début de l'été de cette année.


Source: engadget.com, acer.com

Gadgets

ConceptD - Acer line of gadgets for creative professions (8 photos)


Acer has announced a new lineprofessional-grade computer equipment called ConceptD. Presented computers, laptops, monitors, etc. created for people working with graphics programs. The main advantages of the presented equipment: high performance, original design, color accuracy and no noise at work.

Desktop computers are represented by two models. The first is the ConceptD 900 with two Intel Xeon Gold 6148 processors (40 cores / 80 threads), an NVIDIA Quadro RTX 6000 graphics processor, up to 192 GB ECC RAM and 60 TB of main memory. The junior ConceptD 500 is equipped with an 8 core Intel Core i9-9900k processor, a Quadro RTX 4000 graphics processor with ray tracing technology and up to 26 GB of RAM.

& times

Laptops are represented by three ConceptD 9 models,7 and 5. The flagship ConceptD 9 comes with a 17.3-inch screen and an original Ezel Aero Hinge hinge, which allows you to bring the display closer to the user. Hardware: Intel Core i9 9th generation, GeForce RTX 2080, up to 32 GB of RAM and two SSDs for 512 GB. The ConceptD 7 has a diagonal of 15.6 inches, a 9th generation Intel Core i7 processor, and a GeForce RTX 2080 graphics processor. The ConceptD 5 differs from older models in its low thickness of 16.9 mm and lower weight of 1.5 kg. Hardware: Core i7, Radeon RX Vega M GL. All displays have high color accuracy to Delta E


Professional monitors: ConceptD CM7 with a diagonal of 34 inches and ConceptD CP7 with a 27-inch screen. Both have a resolution of 4K with a refresh rate of 144 Hz and high color quality Delta E
Also in the ConceptD series, the StarVR virtual reality headset and OJO mixed reality helmet are presented.


All devices will be available in the early summer of this year.


Source: engadget.com, acer.com