Gadgets

Une mini-voiture électrique dotée d’une réserve de marche de 150 km coûtera 10 000 dollars (14 photos)


Les voitures électriques sont de plus en pluspopulaire et pratique pour une utilisation en milieu urbain. En outre, les environnementalistes et les autorités des villes / régions / pays renforcent le contrôle des moteurs à combustion interne. Par exemple, dans le centre de Londres, la zone à très faibles émissions a été créée. Des restrictions financières sont imposées à ces voitures et des paramètres stricts en matière d’émissions de substances nocives sont établis.

et fois


Startup Siticars est venu en aide aux citoyens etpropose une citadine 2 places compacte et pratique avec moteur électrique. Siticars Me est disponible en trois versions: passager standard, sous la forme d'une camionnette et d'une fourgonnette. Ainsi, la voiture peut être utilisée pour gérer une petite entreprise. Siticars Me dispose d'un moteur électrique de 10 CV. et une batterie de 10 kWh (Li-ion ou acide). La réserve de marche d'une charge d'une voiture électrique est limitée à 150 km et la vitesse maximale ne dépasse pas 78 km / h. Pour une charge complète de la batterie, le conducteur aura besoin de 4 à 6 heures.

Siticars Me a reçu un certificat de conduite parville, mais pas sur l'autoroute, vu la faible vitesse, il lui est interdit de sortir. Les dimensions hors tout de Siticars Me sont 2245 x 1290 x 1570 mm (empattement de 1500 mm, garde au sol de 150 mm), poids de 518 kg. Un autre avantage réside dans le fait qu’une place de stationnement standard peut accueillir trois de ces véhicules électriques.


Siticars Me varie de 10 350 à 14 900dollars en fonction de la modification et de la configuration, dont la version de base comprend: la climatisation, des lampes LED, une caméra de recul, un hayon électrique, Bluetooth et un toit panoramique. Vous pouvez commander Siticars Me en mai. Aujourd'hui, 50 voitures de ce type sont produites par mois, mais la capacité de production nous permet d'augmenter la production jusqu'à 1 000 unités.


Source: siticars.com

Gadgets

City mini electric car with a power reserve of 150 km will cost $ 10,000 (14 photos)


Electric cars are becoming increasinglypopular and convenient for use in urban environments. In addition, environmentalists and city / region / country authorities are tightening control over internal combustion engines. For example, in the center of London, the Ultra Low Emission Zone was created, where financial restrictions are imposed on such cars and strict parameters of emissions of harmful substances are established.

& times


Startup Siticars came to the aid of citizens andoffered a convenient and compact 2-seater city car with an electric motor. Siticars Me is available in three versions: standard passenger, in the form of a pickup truck and a minivan. Thus, the car can be used as a vehicle for running a small business. Siticars Me has a 10 hp electric motor. and a 10 kWh battery (Li-ion or acid). The power reserve on one charge of an electric car is limited to 150 km, and the maximum speed does not exceed 78 km / h. For a full battery charge the driver will need from 4 to 6 hours.

Siticars Me received a certificate for driving bycity, but not on the highway, in view of low speed, it is forbidden for him to ride out. Overall dimensions of Siticars Me are 2245 x 1290 x 1570 mm (wheelbase is 1500 mm, ground clearance is 150 mm), weight is 518 kg. An additional convenience is the fact that one standard parking space accommodates three such electric vehicles.


Siticars Me price ranges from 10 350 to 14 900dollars depending on the modification and configuration, the basic version of which includes: air conditioning, LED-lights, rear-view camera, electric tailgate, Bluetooth and a panoramic roof. You can order Siticars Me in May. Now there are 50 such cars produced per month, but the production capacity allows us to increase production up to 1,000 units.


Source: siticars.com