Général

Cars Tesla Model S et Model X ont changé les noms, les spécifications et les prix

En janvier 2019, Tesla a beaucoup augmentéprix des modèles S et X - ils sont devenus plus chers de près de 15 000 dollars. On pensait ainsi que le fabricant souhaitait améliorer les ventes du «budget» Tesla Model 3 ou préparait de nouvelles modifications avec une architecture de batterie améliorée. Maintenant, tout est devenu clair - la société se préparait à mettre à jour la gamme, qui consistait en la sortie de modèles "moins chers" et de modèles X avec une batterie limitée.

Avec la publication de nouvelles modifications, elles ont été mises à jour etnoms - maintenant, ils sont beaucoup plus faciles à retenir. Tous les modèles sont équipés de batteries de 100 kWh, mais les modèles de base portant les noms simples Model S et Model X ont une puissance réduite. À quel point l'indicateur est bas, le fabricant ne le signale pas Le coût et les caractéristiques des modèles les plus abordables sont les suivants:

Modèle S:

  • Coût: 85 000 $;
  • Réserve de marche: 498 km;
  • Accélération à 100 km / h: 4.1 sec.

Modèle X:

  • Coût: 88 000 $;
  • Réserve de marche: 434 km;
  • Accélération à 100 km / h: 4.7 sec.

Voitures anciennement connues sous le nom de modèle S et modèleX 100D, maintenant appelé "Extended Range". Ce sont précisément ces modèles qui ont vu leur prix grimper en début d’année. Heureusement, la mise à jour de la ligne a réduit leur coût de 1 000 dollars.

Gamme S étendue:

  • Coût: 93 000 $;
  • Réserve de marche: 539 km;
  • Accélération à 100 km / h: 4.1 sec.

Modèle X Gamme étendue:

  • Coût: 96 000 $;
  • Réserve de marche: 474 km;
  • Accélération à 100 km / h: 4.7 sec.

Les modifications ont affecté à la fois le modèle S et le modèle X P100D. Elles sont désormais appelées performances du modèle S et X. Leurs prix et caractéristiques:

Modèle S Performance:

  • Coût: 112 000 $;
  • Réserve de marche: 506 km;
  • Accélération à 100 km / h: 3 sec.

Modèle X Performance:

  • Coût: 117 000 $;
  • Réserve de marche: 465 km;
  • Accélération à 100 km / h: 3.5 sec.

Les amateurs de vitesse maximale se voient proposer des modifications en mode Ludicrous, mais elles sont assez chères:

Model S Performance avec mode Ludicrous:

  • Coût: 132 000 $;
  • Réserve de marche: 506 km;
  • Accélération à 100 km / h: 2,4 secondes.

Modèle X Performance avec mode Ludicrous:

  • Coût: 137 000 $;
  • Réserve de marche: 465 km;
  • Accélération à 100 km / h: 2,8 secondes.

Si vous avez quelque chose à dire sur la mise à jourrègles, à savoir les caractéristiques et les prix - écrivez dans les commentaires. N'oubliez pas non plus que nous disposons d'un forum de discussion télégramme confortable pour la communication sur le thème de la science et de la technologie!

General

Cars Tesla Model S and Model X changed the names, specifications and prices

In January 2019, Tesla has greatly increasedprices of Model S and Model X - they became more expensive by almost 15,000 dollars. It was believed that in this way the manufacturer wants to improve sales of the “budget” Tesla Model 3 or is preparing new modifications with an improved battery architecture. Now everything became clear - the company was preparing to update the line, which consisted in the release of "cheaper" Model S and Model X with limited battery power.

With the release of new modifications, they were updated andnames - now they are much easier to remember. All models are equipped with 100 kWh batteries, but the basic models with the simple names Model S and Model X have reduced power. How low the indicator is, the manufacturer does not report. The cost and characteristics of the most affordable models are as follows:

Model S:

  • Cost: $ 85,000;
  • Power reserve: 498 km;
  • Acceleration to 100 km / h: 4.1 sec.

Model X:

  • Cost: $ 88,000;
  • Power reserve: 434 km;
  • Acceleration to 100 km / h: 4.7 sec.

Cars formerly known as Model S and ModelX 100D, now called “Extended Range”. These are the very models that have risen in price at the beginning of the year - fortunately, the update of the line reduced their cost by $ 1,000.

Model S Extended Range:

  • Cost: $ 93,000;
  • Power reserve: 539 km;
  • Acceleration to 100 km / h: 4.1 sec.

Model X Extended Range:

  • Cost: $ 96,000;
  • Power reserve: 474 km;
  • Acceleration to 100 km / h: 4.7 sec.

The changes affected both the Model S and Model X P100D - from now on they are known as Model S and X Performance. Their prices and features:

Model S Performance:

  • Cost: $ 112,000;
  • Power reserve: 506 km;
  • Acceleration to 100 km / h: 3 sec.

Model X Performance:

  • Cost: $ 117,000;
  • Power reserve: 465 km;
  • Acceleration to 100 km / h: 3.5 sec.

Lovers of maximum speed are offered modifications Ludicrous Mode, but they are quite expensive:

Model S Performance w / Ludicrous Mode:

  • Cost: $ 132,000;
  • Power reserve: 506 km;
  • Acceleration to 100 km / h: 2.4 seconds.

Model X Performance w / Ludicrous Mode:

  • Cost: $ 137,000;
  • Power reserve: 465 km;
  • Acceleration to 100 km / h: 2.8 seconds.

If you have something to say about the updaterulers, namely the characteristics and prices - write in the comments. Also do not forget that we have a cozy Telegram-chat for communication on the topic of science and technology!