Nouvelles

Budget Honor 8S publié sur le marché chinois sous le nom Honor Play 8

Huawei a présenté une fois de plusLe plus cher de leurs smartphones, le Honor 8S. Le smartphone est déjà présent sur de nombreux marchés, y compris le marché russe où, depuis avril, il vend 7 990 roubles au prix recommandé. Et si vous recherchez, alors moins cher, pour 7510 roubles, par exemple.

Et ce smartphone est seulement maintenant publié.Chinois intérieur, où le périphérique a reçu le nom Honor Play 8. Il n’ya aucune différence par rapport au célèbre Honor 8S, à l’exception de l’ensemble des réseaux pris en charge. Les couleurs sont même les mêmes - une modeste teinte de bleu terne et un noir plus subtil encore plus mat.

Le prix chinois est traditionnellement plus bas que sur d'autres marchés - il ne reste plus qu'à envier. Honor Play 8 coûtera 599 yuans - 5550 roubles.

Le smartphone d'entrée de gamme. L'écran est de taille relativement intelligente, avec une résolution HD + et un décolleté en forme de goutte, le processeur est économique, mais moderne, pas beaucoup de mémoire, il n'y a pas de lecteur d'empreintes digitales.

Les principales caractéristiques de Huawei Honor 8S / Honor Play 8:

Écran S-IPS, 5.71 ″, 720 × 1520, 16M couleurs, tactile, capacitif, multitouch
IronMediaTek Helio A22 MT6761
2 GHz, 4 x Cortex-A53, PowerVR GE8320
RAM RAM 2 Go, ROM 32 Go, Micro-SD jusqu'à 512 Go
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesBande LTE 1,3,7,8,20
UMTS 900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 3020 mAh
Dimensions147.13 x 70.78 x 8.45 mm
Poids146 g
Appareil photo 13 MP, flash, autofocus, f / 1.8
frontal: 5 MP, f / 2.2
NavigationGPS, GLONASS
Tarte OSAndroid 9.0

Tatyana Kobelskaya

News

Budget Honor 8S released on the Chinese market as Honor Play 8

Huawei has presented one more timeThe most expensive of their smartphones, the Honor 8S. The smartphone is already present in many markets, including the Russian one, where, since April, it has been selling 7990 rubles for the recommended price. And if you search, then cheaper, for 7510 rubles, for example.

And this very smartphone is only now released.Inland Chinese, where the device received the name Honor Play 8. There are no differences from the familiar Honor 8S, except for the set of supported networks. The colors are even the same - a modest dull tint of blue and an even more subtle black matte.

The Chinese price is traditionally lower than in other markets - it only remains to envy. Honor Play 8 will cost 599 yuan - 5550 rubles.

The entry level smartphone. The screen is relatively smart in size, with HD + resolution and a trendy drop-shaped neckline, the processor is budget, but modern, not very much memory, there is no fingerprint scanner.

The main characteristics of Huawei Honor 8S / Honor Play 8:

S-IPS screen, 5.71 ″, 720 × 1520, 16M colors, touch, capacitive, multitouch
IronMediaTek Helio A22 MT6761
2 GHz, 4 x Cortex-A53, PowerVR GE8320
RAM RAM 2 GB, ROM 32 GB, Micro-SD up to 512 GB
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksLTE Bands 1,3,7,8,20
UMTS 900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
BatteryLi-Ion, 3020 mAh
Dimensions147.13 x 70.78 x 8.45 mm
Weight146 g
Camera 13 MP, flash, autofocus, f / 1.8
frontal: 5 MP, f / 2.2
NavigationGPS, GLONASS
OSAndroid 9.0 Pie

Tatyana Kobelskaya