Général

Boston Dynamics commencera à vendre des chiens robots l'année prochaine.

À l'événement dédié TechCrunchRobotics, fondateur de Boston Dynamics, Mark Rybert a annoncé vendredi que son chien robot SpotMini était déjà en phase de "pré-production". La société commencera à vendre des robots en 2019. On ne sait pas encore qui peut les acheter et pour combien.

"SpotMini en pré-production maintenant",a déclaré ribert. «Nous avons créé 10 modèles proches de l’option de production. Nous les avons construits [dans les coulisses], mais avec l'aide d'entrepreneurs / fabricants. ”

Le chien SpotMini peut monter eten bas La première version de SpotMini a été lancée, roulée et même placée au lave-vaisselle. L'année dernière, il a été mis à jour et il peut désormais marcher seul en utilisant la navigation autonome. Plus tôt cette année, Boston Dynamics a publié une vidéo dans laquelle SpotMini ouvre la porte à un autre robot.

</ p>

Également au début de l'année, il y avait une photo du PDG d'Amazon, Jeff Bezos, se promenant avec l'un des robots robots Boston Dynamics.

Promenade à la conférence # MARS2018. #BostonDynamics pic.twitter.com/vE6CXrvV3o

- Jeff Bezos (@JeffBezos) 19 mars 2018

</ p>

L'année dernière, le japonais SoftBank a acheté Boston Dynamics à Alphabet. L’acquisition aidera SoftBank à entrer "dans la prochaine vague de robotique intelligente". Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

General

Boston Dynamics will start selling robot dogs next year.

At the TechCrunch Dedicated EventRobotics, founder of Boston Dynamics, Mark Rybert announced Friday that his robot dog SpotMini is already in the “pre-production” stage. The company will begin selling robots in 2019. It is not yet clear who can buy them and for how much.

"SpotMini in pre-production now",stated ribert. “We made 10 designs that are close to the production option. We built them [behind the scenes], but with the help of people contractors / manufacturers. ”

The SpotMini dog can go upstairs andway down. The first version of SpotMini went, rolled and even placed items in the dishwasher. Last year it was updated and now it can walk on its own using autonomous navigation. Earlier this year, Boston Dynamics released a video in which SpotMini opens the door for another robot.

</ p>

Also at the beginning of the year, there was a photo of Amazon CEO Jeff Bezos, strolling with one of the Boston Dynamics robot dogs.

Taking a walk at the # MARS2018 conference. #BostonDynamics pic.twitter.com/vE6CXrvV3o

- Jeff Bezos (@JeffBezos) March 19, 2018

</ p>

Last year, Japanese SoftBank bought Boston Dynamics from Alphabet. The acquisition will help SoftBank get "into the next wave of smart robotics." The amount of the transaction was not disclosed.