Gadgets

Les tunnels de transport de Boring Company s'ouvriront dans l'esprit de Fallout


Un autre projet d'un ingénieur infatigable,l'inventeur et milliardaire Elon Musk se dirige vers la réussite. Le projet LVCC Loop de Boring Company, qui vise la construction d’un système de communication souterrain sous le Las Vegas Convention Center, est presque prêt et son lancement n’est retardé que par les mesures de quarantaine provoquées par la pandémie.

Le fondateur de The Boring Company, Elon Musk, a publiésur Twitter une photo de lui avec "ses garçons" à la station du tunnel. Dans les commentaires sur la photo, Musk a noté que "... la soirée d'ouverture de Vegas Loop sur le thème Fallout aura lieu dès que possible."

Tunnel Rave pic.twitter.com/d3JKOIAsy7

- The Boring Company (@boringcompany) 4 décembre 2020
Complexe d'exposition à Las Vegas Las VegasLe Convention Center (LVCVA), qui accueille les événements du CES, après une grande rénovation, sera en mesure de transporter les visiteurs dans le complexe en utilisant les tunnels de Boring Company sur des véhicules sans pilote Tesla. La longueur des deux tunnels depuis la gare centrale était de 1,6 km chacun.

Gadgets

Boring Company transport tunnels will open in the spirit of Fallout


Another project of a tireless engineer,inventor and billionaire Elon Musk is heading towards successful completion. The Boring Company’s LVCC Loop project, aimed at the construction of an underground communications system under the Las Vegas Convention Center, is almost ready and its launch is delayed only by quarantine measures caused by the pandemic.

The Boring Company founder Elon Musk postedon Twitter a photo of him with "his boys" at the tunnel station. In the comments to the photo, Musk noted that "... the Vegas Loop opening party on the Fallout theme will take place as soon as possible."

Tunnel Rave pic.twitter.com/d3JKOIAsy7

- The Boring Company (@boringcompany) December 4, 2020
Exhibition Complex in Las Vegas Las VegasThe Convention Center (LVCVA), which hosts CES events, after a grand renovation, will be able to transport visitors around the complex using Boring Company tunnels on Tesla unmanned vehicles. The length of the two tunnels from the central station was 1.6 km each.