Général

Boeing a d'abord montré le dernier chasseur F-15EX en vidéo

Boeing, le géant américain de l'aérospatialeplusieurs années à travailler à la création du dernier chasseur de la dernière génération F-15EX. Auparavant, certaines photos du futur avion avaient déjà été divulguées dans l'immensité du World Wide Web. Mais maintenant, une vidéo est apparue sur l’apparence de la nouveauté de l’aviation. De plus, ce n’est pas quelqu'un qui l'a posté, mais les développeurs eux-mêmes. En outre, d'autres détails ont été connus concernant un chasseur de nouvelle génération.

Boeing F-15EX - l'un des développements les plus avancés de l'agence aérospatiale

Ce que le dernier chasseur F-15EX est capable de

Selon les représentants de Boeing,Le F-15EX est la solution la plus économique, rapide, bien armée et avancée jamais créée par les ingénieurs et les concepteurs de la société. Le nouvel avion de combat sera équipé de l'ordinateur de bord le plus rapide et le plus efficace au monde, d'un système de contrôle de vol évolué pour une consommation de carburant efficace et une meilleure manoeuvre, ainsi que d'un radar électronique avancé capable de détecter des cibles à très longue distance.

Ordinateur le plus rapide du monde ✔
Commandes fly-by-wire ✔
Radar électronique à la pointe de la technologie ✔ # F15EX apporte une technologie de nouvelle génération à la flotte de @USAirForce. # ASC19 pic.twitter.com/BJhY66KwRF

- Boeing Defence (@BoeingDefense), le 17 septembre 2019

</ p>

Selon les chiffres officiels, le combattant seraavoir 12 points pour la suspension et le montage de missiles air-air et 15 points pour les armes air-sol. Ainsi, le F-15EX deviendra l'un des combattants les plus bien armés du monde à l'heure actuelle. Si vous êtes intéressé par ce sujet, nous vous recommandons de vous abonner à notre chaîne de nouvelles de Telegram afin de ne rien manquer.

F-15EX Boeing fournit une grande utilitéla charge, la puissance et la portée de vol que n’importe quel chasseur de sa classe, ont déclaré des représentants de Boeing. L'architecture avancée F-15 facilite l'intégration de nouvelles armes, créées à partir des systèmes d'armes les plus récents.

Il convient de noter que comme "base" pourle développement du F-15EX utilisé loin du chasseur McDonnell Douglas F-15 Eagle, nouveau et avancé. Toutefois, cela ne signifie pas que le nouveau véhicule de combat est "obsolète". De McDonnell Douglas F-15 Eagle pris uniquement, pour ainsi dire, "cadre", ce qui était très pratique et facilitait l’installation et le remplacement de modules, d’équipements et d’armes. Dans le même temps, contrairement à son prédécesseur, le F-15EX a une maniabilité bien supérieure, les munitions étendues déjà mentionnées et un ensemble amélioré de solutions pour réduire la visibilité radar. Cela signifie que l'avion sera non seulement une unité de combat assez puissante, mais également une unité à peine perceptible par le radar d'un ennemi potentiel.

Lire aussi: Boeing a testé avec succès les moteurs du vaisseau spatial Starliner

Déjà, le département américain de la défenseL’armée de l’air américaine et avec l’appui du Comité sénatorial des crédits d’État ont alloué 992,4 millions de dollars à l’armement de 8 chasseurs F-15EX, dont 2 prêts à être utilisés et en cours d’essais. En outre, Boeing s'attend à un intérêt pour le F-15EX non seulement de l'US Air Force, mais également des clients étrangers qui, selon certains rapports, devront acheter 24 avions de combat supplémentaires par an.

General

Boeing first showed the latest F-15EX fighter on video

American aerospace giant Boeing alreadyseveral years working on the creation of the latest fighter of the latest generation F-15EX. Earlier, some photos of the future aircraft were already leaked to the vastness of the world wide web. But now a video has appeared of how the novelty of aviation looks. Moreover, it was not someone who posted it, but the developers themselves. In addition, some other details became known regarding a new generation fighter.

Boeing F-15EX - one of the most advanced developments of the aerospace agency

What the latest F-15EX fighter is capable of

According to representatives of Boeing,The F-15EX is the most economical, fast, well-armed and advanced solution ever created by the company's engineers and designers. The new combat aircraft will be equipped with the world's fastest and most efficient on-board computer, an advanced flight control system for efficient fuel consumption and better maneuvering, and an advanced electronic radar that can detect targets at a very long distance.

World’s fastest computer ✔
Fly-by-wire controls ✔
Leading edge electronic radar ✔ # F15EX brings next-gen tech to the @USAirForce fleet. # ASC19 pic.twitter.com/BJhY66KwRF

- Boeing Defense (@BoeingDefense) September 17, 2019

</ p>

According to official figures, the fighter will behave 12 points for the suspension and mounting of air-to-air missiles and 15 points for air-to-ground weapons. Thus, the F-15EX will become one of the most well-armed fighters in the world at the moment. If you are interested in this topic, we recommend subscribing to our news channel in Telegram in order not to miss anything.

F-15EX Boeing Provides Great Utilityload, power and flight range than any fighter in its class, Boeing representatives said. Advanced architecture F-15 facilitates the integration of new weapons, created on the basis of the latest weapons systems.

It is worth noting that as a "basis" forthe development of the F-15EX used far from new and advanced fighter McDonnell Douglas F-15 Eagle. However, this does not mean that the new combat vehicle is “out of date”. From McDonnell Douglas F-15 Eagle taken only, so to speak, "frame", which was karyne convenient and made it easy to install and change modules, equipment and weapons. At the same time, unlike its predecessor, the F-15EX has much greater maneuverability, the already mentioned extended ammunition and an improved set of solutions to reduce radar visibility. This means that the aircraft will be not only a fairly powerful combat unit, but also a unit hardly noticeable to the radar of a potential enemy.

Read also: Boeing has successfully tested the engines of the Starliner spacecraft

Already, the U.S. Department of DefenseThe US Air Force and with the support of the Senate Committee on State Appropriations allocated $ 992.4 million for the arming of 8 F-15EX fighters, 2 of which are ready for operation and are undergoing a series of test flights. In addition, Boeing expects interest in the F-15EX not only from the US Air Force, but also from foreign customers, who, according to some reports, will have to purchase an additional 24 fighter planes per year.