Gadgets

Monocarte Boardcon Idea3399 prend en charge la 4G et le SSD (3 photos)


L’idée des ordinateurs monocarte est deintégration sur un seul tableau de tous les détails nécessaires au fonctionnement des systèmes informatiques. Le nouveau Boardcon Idea3399 combine tous les avantages d'un ordinateur monocarte traditionnel et offre la possibilité de prendre en charge les technologies modernes: 4G et SSD.


Ordinateur Boardcon Idea3399 a reçu un 6-corePuce Rockchip RK3399, mémoire flash eMMC de 8 Go, 4 Go de RAM et contrôle du système d'exploitation Android 7.1. Le principal avantage du nouveau périphérique est la présence de deux ports spéciaux à l’arrière de l’ordinateur. Le premier emplacement M.2 2280 vous permet d’étendre la mémoire principale en connectant un lecteur SSD et un connecteur mPCIe pour connecter un modem 4G LTE. De plus, il y a un emplacement pour carte SIM à l'arrière de l'ordinateur.


L'ordinateur est équipé de modules Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 4.1 et Ethernet Gigabit. Des ports disponibles pour le casque, l'alimentation électrique, HDMI 2.0, Mini DisplayPort et RJ-45 sont disponibles à l'avant de l'ordinateur. Boardcon Idea3399 a également reçu un connecteur USB 2.0 Type-A et deux ports USB 3.0 Type-C.

Il y a un slot microSD, des slots pourcaméras, moniteurs LCD, microphones et autres dispositifs connexes. Les dimensions géométriques du Boardcon Idea3399: 135 x 90 mm dépassent les dimensions du Raspberry Pi, mais sont justifiées par la possibilité d’utiliser les dernières technologies pour l’extension de la mémoire et la communication 4G. Le prix de l'ordinateur n'a pas encore été annoncé.

Gadgets

Boardcon Idea3399 single-board computer supports 4G and SSD (3 photos)


The idea of ​​single board computers is tointegration on a single board of all the details necessary for the functioning of computer systems. The new Boardcon Idea3399 combines all the advantages of a traditional single-board computer and adds the ability to support modern technologies: 4G and SSD.


Computer Boardcon Idea3399 received a 6-coreRockchip RK3399 chip, 8 GB eMMC flash memory, 4 GB RAM and Android 7.1 operating system control. The main advantage of the new device is the presence of two special ports on the back of the computer. The first M.2 2280 slot allows you to expand the main memory by connecting an SSD drive and an mPCIe connector for connecting a 4G LTE modem. In addition, there is a SIM card slot on the back of the computer.


The computer is equipped with Wi-Fi 802 modules.11ac, Bluetooth 4.1 and Gigabit Ethernet. On the front side of the computer are available ports for headphones, electrical power, HDMI 2.0, Mini DisplayPort and RJ-45. Boardcon Idea3399 also received one USB 2.0 Type-A connector and two USB 3.0 Type-C.

There is a microSD slot, slots forcameras, LCD monitors, microphones and other related devices. The geometric dimensions of the Boardcon Idea3399: 135 by 90 mm, which exceeds the dimensions of the Raspberry Pi, but are justified due to the possibility of using the latest technologies for expanding memory and 4G communication. The price of the computer has not yet been announced.