Général. Recherche. La technologie

Blue Origin enverra le premier touriste dans l'espace en juillet 2021. Comment obtenir un ticket?

Au début de 2021, CNBC a rapporté quela société américaine Blue Origin pourra livrer les premiers touristes dans l'espace en avril. Mais au cours du mois désigné, la société n'a effectué qu'un vol d'essai du New Shepard, qui contenait un mannequin nommé Skywalker. Le vol s'est très bien passé et la capsule avec la poupée a fait un atterrissage en douceur sans aucun problème. Il est devenu clair que la société est déjà prête à fournir aux touristes de l'espace une sécurité totale pendant le vol, elle a donc récemment été en mesure de nommer la date exacte du premier vol touristique - le 20 juillet 2021. Le navire peut accueillir six passagers, mais seules deux personnes participeront au prochain vol: un astronaute professionnel et la personne qui remporte la vente aux enchères organisée par Blue Origin. Il semble que les amateurs d'espace devront débourser sérieusement.

Le nouveau vaisseau spatial Shepard de Blue Origin

Premier vol touristique de Blue Origin

À propos du premier vol touristique dans l'espace bleuOrigin a déclaré sur son Twitter. Pour avoir une chance de gagner un billet pour le navire New Shepard, vous devez vous rendre sur le site Web de la société et participer à la vente aux enchères. Depuis le 5 mai, ceux qui souhaitent voler dans l'espace placent des paris, mais le montant d'argent envoyé sera inconnu. Ces données ne seront ouvertes que le 19 mai, après quoi les participants aux enchères se surenchériront mutuellement. Les enchères se termineront le 12 juin et le gagnant est celui qui offre le plus d'argent. Le montant proposé sera ensuite reversé à la Fondation Club for the Future, qui incite les enfants et les adolescents à travailler dans les domaines de la technologie et de la science.

La plantation de la capsule ressemblera à quelque chose comme ça

Le gagnant de la vente aux enchères sera le premier espaceun touriste qui a utilisé les services de Blue Origin. Le prix du billet pour les touristes ultérieurs est encore inconnu. Auparavant, la société ouvrait des billets de pré-commande et ils coûtaient environ 250 000 dollars. Les premiers vols devaient avoir lieu en 2020, mais ont été reportés en raison de la pandémie de coronavirus.

Le fondateur de Blue Origin est l'une des personnes les plus riches du monde Jeff Bezos, le créateur d'Amazon

L'actuel 2021 pourrait bien s'appeler un antourisme spatial. En juillet, nous observerons le vol touristique du vaisseau spatial New Shepard, et en septembre, le vol de quatre personnes à bord du Crew Dragon de SpaceX. Les billets pour le vol de septembre ont également été tirés au sort lors de la compétition, au cours de laquelle les organisateurs ont réussi à amasser plus de 15 millions de dollars pour l'hôpital St. Jude. Vous pouvez en savoir plus sur le vol à venir sur ce lien.

Des liens vers des articles intéressants, des mèmes amusants et beaucoup d'autres informations intéressantes peuvent être trouvés sur notre chaîne de télégrammes. S'abonner!

Et enfin, risqueriez-vous de devenir la première personne à voler dans l'espace à l'intérieur du vaisseau spatial New Shepard? Écrivez dans les commentaires.

General, Research, Technology

Blue Origin will send the first tourist into space in July 2021. How do I get a ticket?

In early 2021, CNBC reported thatthe American company Blue Origin will be able to deliver the first tourists into space in April. But in the appointed month, the company only conducted a test flight of the New Shepard, which contained a dummy named Skywalker. The flight went just fine and the capsule with the doll made a soft landing without any problems. It became clear that the company is already ready to provide space tourists with complete safety during the flight, so it was recently able to name the exact date of the first tourist flight - July 20, 2021. The ship can accommodate six passengers, but only two people will take part in the upcoming flight: a professional astronaut and the person who wins the auction organized by Blue Origin. It seems that space lovers will have to fork out seriously.

Blue Origin's New Shepard spacecraft

Blue Origin's first tourist flight

About the first tourist flight into space BlueOrigin said on her Twitter. To get a chance to win a ticket for the New Shepard ship, you need to go to the company's website and take part in the auction. From May 5, those wishing to fly into space are placing bets, but the amount of money sent will be unknown. These data will be open only on May 19, after which the auction participants will outbid each other's bids. Bidding will close on June 12th and the winner is whoever offers the most money. The proposed amount will subsequently be donated to the Club for the Future, which inspires children and adolescents to work in technology and science.

Planting the capsule will look something like this

The winner of the auction will be the first spacea tourist who used the services of Blue Origin. How much the ticket will cost for subsequent tourists is still unknown. Previously, the company opened pre-order tickets and they cost around 250 thousand dollars. The first flights were supposed to take place in 2020, but were postponed due to the coronavirus pandemic.

The founder of Blue Origin is one of the richest people in the world Jeff Bezos, the creator of Amazon

The current 2021 may well be called a yearspace tourism. In July, we will observe the tourist flight of the New Shepard spacecraft, and in September, the flight of four people aboard SpaceX's Crew Dragon. Tickets for the September flight were also raffled off during the competition, during which the organizers managed to raise more than $ 15 million for St. Jude's Hospital. You can read more about the upcoming flight at this link.

Links to interesting articles, funny memes and a lot of other interesting information can be found on our telegram channel. Subscribe!

And finally, would you risk becoming the first person to fly into space inside the New Shepard spacecraft? Write in the comments.