Général

# biologie | L'extrait d'oignon normalise le cholestérol et le sucre

Extrait de bulbe (Allium cepa) sensiblementréduit les taux élevés de glucose (sucre) et de cholestérol total chez les rats diabétiques. En outre, ces rongeurs ont également pris le médicament antidiabétique metformine. Les résultats de cette étude ont été annoncés lors de la 97ème assemblée annuelle de la Endocrine Society à San Diego. Il s'avère qu'un complément alimentaire aussi bon marché et abordable que l'extrait d'oignon peut théoriquement être utilisé dans le traitement des patients atteints de diabète.

Comme indiqué sur les pages de la ressource EurekAlert! Science News, chercheur principal à l'Université nigériane de Delta (Abraka), Anthony Ojieh, a déclaré:

Les oignons sont bon marché et abordables et sont inclus dans le régime alimentaire. Potentiellement, il peut être utilisé pour traiter les patients atteints de diabète.

Trois groupes de rats atteints de diabète Ojieh et ses collèguesa donné de la metformine et diverses doses d'extrait d'oignon (200, 400 et 600 milligrammes par kilogramme de poids de rongeurs par jour) et a cherché à voir si cela renforçait l'effet du médicament. De la metformine et de l'extrait d'oignon ont également été administrés à trois groupes de rats non atteints de diabète. Deux groupes de contrôle (rats avec et sans diabète) n'ont reçu ni extrait de metformine ni d'oignon. De plus, deux autres groupes (rats diabétiques et sans diabète) n'ont reçu que de la metformine et n'ont pas administré d'extrait d'oignon. Chaque groupe comprenait cinq rongeurs.

Extrait d'oignon en dosages 400 et 600milligrammes par kilogramme de poids de rat par jour a considérablement réduit les niveaux de sucre dans le sang (de 50% et 35%) par rapport à l'état antérieur à l'administration de ce supplément aux rongeurs.

Il est également noté qu'Allium cepa réduit globalementcholestérol chez le rat diabétique. Les doses de 400 et 600 milligrammes ont eu l'effet maximum. Chez les rats non diabétiques, l'extrait d'oignon augmentait le poids moyen, tandis que chez les rats diabétiques, il n'avait pas d'effet similaire. Les oignons en eux-mêmes ne sont pas très caloriques, mais ils stimulent le métabolisme et augmentent l'appétit.

Dans le même temps, ni la metformine ni l'extrait d'oignon n'ont permis de réparer les dommages causés par le diabète sur le pancréas de rat.

L'extrait a été extrait d'oignons réguliers, disponiblesen vente sur le marché local. Dans le même temps, pour utiliser l'extrait en tant que médicament, il doit être purifié afin de n'isoler que les ingrédients actifs au dosage approprié, fait remarquer Ojieh. Les scientifiques n'ont pas encore mis au point un mécanisme permettant aux oignons de réduire leur glycémie. Ojieh rapporte qu’il n’existe actuellement aucune explication de ce phénomène chez les chercheurs.

Il ressort du message que l'oignon lui-mêmel'extrait n'est pas un médicament, mais un additif auxiliaire par rapport aux médicaments antidiabétiques. Et, bien sûr, les études qui en sont au stade initial ne donnent pas encore de raison de considérer l'extrait d'oignon exactement comme un moyen d'abaisser le niveau de sucre et de cholestérol.

Les avertissements

Les oignons crus peuvent causer une irritation de la peau,muqueuses et les yeux. Cela est dû au dégagement de gaz allylique soufré lors du processus de coupe de l'oignon. Lorsque ce gaz est mélangé à de l'eau, il est converti en acide sulfurique. Le sulfure d'allyle est le plus concentré sur les bords, en particulier la racine. L'effet recherché peut être minimisé en immergeant l'oignon dans de l'eau froide pendant plusieurs minutes, puis hachez-le ou hachez-le. L'eau doit être drainée.

La valeur nutritive des oignons

Le pourcentage du taux journalier est indiqué entre parenthèses.la consommation. La valeur nutritionnelle est basée sur 100 grammes d'oignons bruts Allium cepa, selon les informations communiquées par le US Department of Agriculture, fournies aux pages de la ressource Nutrition And You.

Informations générales:
valeur énergétique - 40 kilocalories (2%);
glucides - 9,34 grammes (7%);
protéine - 1,10 gramme (2%);
matières grasses - 0,10 gramme (0,5%);
cholestérol - 0 milligramme (0%);
fibre, qui fait partie de l'aliment - 1,7 grammes (4,5%).

Vitamines:
folates (vitamine B9) - 19 microgrammes (5%);
acide nicotinique (vitamine B3) - 0,116 milligramme (1%);
acide pantothénique - 0,123 milligramme (2,5%);
pyridoxine (vitamine B6) - 0,120 milligramme (9%);
riboflavine (vitamine B2) - 0,027 milligramme (2%);
thiamine (vitamine B1) - 0,046 milligramme (4%);
Vitamine A - 2 unités internationales (UI, UI) - 0%;
vitamine C - 7,4 milligrammes (12%);
vitamine E - 0,02 milligramme (0%);

Électrolytes:
sodium - 4 milligrammes (0%);
potassium - 146 milligrammes (3%).

Minéraux:
calcium - 23 milligrammes (2%);
cuivre - 0,039 milligramme (4%);
fer - 0,021 milligramme (3%);
magnésium - 10 milligrammes (2,5%);
manganèse - 0,129 milligramme (5,5%);
phosphore - 29 milligrammes (4%);
zinc - 0,17 milligramme (1,5%).

Phytonutriments:
bêta-carotène (ß-carotène), qui est riche en carottes - 1 microgramme;
bêta-cryptoxanthine (ß-cryptoxanthine) - 0 microgramme;
lutéine-zéaxanthine - 4 microgrammes.

L'attitude envers les oignons et l'ail a changé de moyendes siècles. Maintenant, ils sont considérés utiles et trouvent même de nouvelles propriétés curatives. Êtes-vous au courant des autres qualités des oignons? Ou bien son odeur est-elle si désagréable que vous ne voulez plus l'utiliser comme médicament? Quelles sont les propriétés antidiabétiques de quelles plantes, à part les piments, connaissez-vous?

General

# biology | Onion extract normalizes cholesterol and sugar

Bulb Extract (Allium cepa) substantiallyreduces elevated glucose (sugar) and total cholesterol in diabetic rats. In addition, these rodents also took the antidiabetic drug metformin. The results of this study were announced at the 97th annual meeting of the Endocrine Society in San Diego. It turns out that such a cheap and affordable dietary supplement as onion extract can theoretically be used in the treatment of patients with diabetes.

As reported on the pages of the resource EurekAlert! Science News, Leading Researcher MD at Nigerian University of Delta (Abraka) Anthony Ojieh notes:

Onions are cheap and affordable and are included in the diet. Potentially, it can be used to treat patients with diabetes.

Three groups of rats with diabetes Ojieh and his colleaguesgave metformin and various dosages of onion extract (200, 400 and 600 milligrams per kilogram of rodent weight per day) and looked to see if it enhances the effect of the drug. Metformin and onion extract were also given to three groups of rats that did not have diabetes. Two control groups (rats with and without diabetes) did not receive either metformin or onion extract. In addition, two more groups (rats with diabetes and without it) received only metformin, and they did not give onion extract. Each group included five rodents.

Onion extract in dosages 400 and 600milligrams per kilogram of rat weight per day significantly reduced blood sugar levels (by 50% and 35%) compared with the condition before this supplement was given to rodents.

It is also noted that Allium cepa reduces overallcholesterol in diabetic rats. 400- and 600-milligram dosages had the maximum effect. In non-diabetic rats, onion extract increased average weight; in rats with diabetes, it did not have a similar effect. Onions in themselves are not very high in calories, but they stimulate metabolism and increase appetite.

At the same time, neither metformin nor onion extract cured the damage that was caused by diabetes to the pancreas of rats.

The extract was extracted from regular onions, availableon sale in the local market. At the same time, to use the extract as a medicine, it has to be purified to isolate only the active ingredients in the appropriate dosage, Ojieh notes. Scientists have yet to figure out a mechanism that allows onions to lower their blood sugar. Ojieh reports that there is currently no explanation for this phenomenon among researchers.

From the message it follows that onion itselfthe extract is not a medicine, but an auxiliary additive in relation to antidiabetic medicines. And, of course, the studies that are at the initial stage of the study do not yet give reason to consider onion extract exactly the means by which you can lower the level of sugar and cholesterol.

Warnings

Raw onions can cause skin irritation,mucous membranes and eyes. This is due to the release of sulfur allyl gas during the onion cutting process. When this gas is mixed with water, it is converted to sulfuric acid. Allyl sulfide is most concentrated at the edges, especially this refers to the root. The considered effect can be minimized by pre-immersing the onion in cold water for several minutes and only then chop or chop the onion. Water must be drained.

The nutritional value of onions

The percentage of the daily rate is given in parentheses.consumption. The nutritional value is based on 100 grams of raw Allium cepa onions, according to information from the US Department of Agriculture, provided on the pages of the Nutrition And You resource.

General Information:
energy value - 40 kilocalories (2%);
carbohydrates - 9.34 grams (7%);
protein - 1.10 grams (2%);
fats - 0.10 grams (0.5%);
cholesterol - 0 milligrams (0%);
fiber, which is part of the food - 1.7 grams (4.5%).

Vitamins:
folates (vitamin B9) - 19 micrograms (5%);
nicotinic acid (vitamin B3) - 0.116 milligrams (1%);
pantothenic acid - 0.123 milligrams (2.5%);
pyridoxine (vitamin B6) - 0.120 milligrams (9%);
riboflavin (vitamin B2) - 0.027 milligrams (2%);
thiamine (vitamin B1) - 0.046 milligrams (4%);
Vitamin A - 2 international units (IU, IU) - 0%;
vitamin C - 7.4 milligrams (12%);
vitamin E - 0.02 milligrams (0%);

Electrolytes:
sodium - 4 milligrams (0%);
potassium - 146 milligrams (3%).

Minerals:
calcium - 23 milligrams (2%);
copper - 0.039 milligrams (4%);
iron - 0.021 milligrams (3%);
magnesium - 10 milligrams (2.5%);
manganese - 0.129 milligrams (5.5%);
phosphorus - 29 milligrams (4%);
zinc - 0.17 milligrams (1.5%).

Phytonutrients:
beta-carotene (ß-carotene), which is rich in carrots - 1 microgram;
beta-cryptoxanthin (ß-cryptoxanthin) - 0 micrograms;
lutein-zeaxanthin - 4 micrograms.

Attitude towards onions and garlic has changed from Mediumcenturies. Now they are considered useful and even find new healing properties. Are you aware of other good qualities of onions? Or is his smell so unpleasant that you no longer want to use it as a medicine? What anti-diabetic properties of which plants, apart from chili peppers, do you know?