Gadgets

Réacteur biologique absorbe le dioxyde de carbone et génère du carburant


Mindless utilisation illimitée de naturelles ressources ont créé un grand nombre de problèmes environnementaux, résultant notamment du réchauffement de la planète. La principale raison du changement climatique était le rejet d'une quantité énorme de CO2 dans l'atmosphère à la suite de la production d'énergie.

Ingénieurs de recherche d'une entreprise américaineHypergiant Industries a développé un prototype de réacteur biologique dont les performances d'absorption de dioxyde de carbone sont 400 fois supérieures à celles des arbres. Cela produit du carburant écologique supplémentaire.


Au cœur d'un bioréacteur particulièrement efficacela propriété de certains types d'algues a été utilisée pour absorber d'énormes quantités de CO2, produisant un carburant inoffensif pour la nature. Un petit appareil, dont les dimensions géométriques sont 90 x 90 x 210 cm, a été en mesure de "supprimer" le dioxyde de carbone de l'environnement, ce qui est comparable à la quantité absorbée par les arbres situés sur une superficie de 300 mètres carrés.


Ainsi, le processus naturel de la photosynthèse,Au cours de laquelle les algues absorbent le CO2 et le CO2, et grâce à l'énergie solaire, elles génèrent l'énergie nécessaire à la vie, elles ont été reconstruites pour produire un carburant supplémentaire respectueux de l'environnement.
En tant qu '"absorbeurs" de CO2 dans un réacteurDes algues Chlorella vulgaris ont été utilisées, dont l'efficacité de traitement du dioxyde de carbone est nettement supérieure à celle d'autres plantes. Les algues placées dans un volume fermé de la canalisation du réacteur sont irradiées par de la lumière artificielle et l'air est pompé hors de l'environnement.

Les scientifiques ont appelé l'appareil Eos. La taille relativement compacte du réacteur vous permet de l'installer directement dans les rues, en les débarrassant de l'excès de dioxyde de carbone, tout en produisant un combustible propre. Les bioréacteurs seront mis en vente en 2020.

Gadgets

Biological Reactor Absorbs Carbon Dioxide and Generates Fuel


Mindless unlimited use of naturalresources created a huge number of environmental problems, including the result of global warming. The main reason for climate change was the release of a huge amount of CO2 into the atmosphere as a result of energy production.

Research Engineers from an American CompanyHypergiant Industries has developed a prototype biological reactor whose carbon dioxide absorption performance is 400 times that of trees. This produces additional environmentally friendly fuel.


At the heart of an unusually effective bioreactorthe property of certain types of algae was used to absorb huge volumes of CO2, producing fuel that is harmless to nature. One small device, whose geometrical dimensions are 90 by 90 by 210 cm, was able to “remove” carbon dioxide from the environment comparable to the amount absorbed by trees located on an area of ​​300 square meters.


Thus, the natural process of photosynthesis,during which algae absorb СО2 and Н2О, and with the help of solar energy they generate the energy necessary for life, it was rebuilt to produce additional environmentally friendly fuel.
As “absorbers” of CO2 in a reactorAlgae Chlorella vulgaris were used, the carbon dioxide processing efficiency of which is significantly higher than other plants. Algae placed in a closed volume of the reactor pipeline are irradiated with artificial light, and air is pumped from the environment.

Scientists called the device Eos. The fairly compact size of the reactor allows you to install it directly on the streets, cleaning them from excess carbon dioxide, while producing clean fuel. Bioreactors will go on sale in 2020.