Gadgets

Lancement des smartphones sur le MWC 2019 et TCL (13 photos)


Gadgets mobiles avec écrans flexibles récentsjours présenté plusieurs fabricants. Des images de téléphones intelligents avec écrans flexibles de TCL ont également été publiées. Elle a présenté plusieurs modèles à l'exposition avec différents facteurs de forme et caractéristiques communes.

et fois

Chaque écran est plié à l'intérieur du boîtier. Tous sont équipés de plusieurs caméras et ont également une conception de charnière spéciale appelée DragonHinge. La conception, cependant, n'est pas encore parfaite - les lacunes dans les plis sont grandes.


L'écran pliable principal de l'un des modèlesplacé à l'intérieur, à l'extérieur, il y a un écran supplémentaire compact. Au besoin, le gadget se transforme en smartphone, puis en tablette. La diagonale de l'écran AMOLED est de 7,2 pouces, la résolution est de 2048 x 1536 pixels. Ils occupent 90% de la surface du panneau avant, couvrant plus de 100% de l'espace colorimétrique NTSC. Sur la partie extérieure, à gauche dans le coin, se trouve un quad cam principal avec une disposition modulaire verticale.


Le deuxième appareil a seulement 1 écran pliable,sur la partie externe est une chambre triple. Une fois plié, il ressemble à un berceau. Mais dans la zone des plis, il y a un grand trou. L'interface doit être optimisée en tenant compte des caractéristiques de conception du modèle.

Gadgets

Bending smartphones on the MWC 2019 introduced and TCL (13 photos)


Mobile gadgets with flexible screens in recentdays presented several manufacturers. Pictures of smart phones with flexible displays from TCL were also published. She brought several models to the exhibition with different form factors and common features.

& times

Each display is folded inside the case. All are equipped with multiple cameras, and also have a special hinge design called DragonHinge. The design, however, is not perfect yet - the gaps in the fold areas are large.


The main bendable display of one of the modelsplaced on the inside, on the outside there is a compact additional display. As needed, the gadget turns into a smartphone, then into a tablet. The diagonal of the AMOLED screen is 7.2 inches, the resolution is 2048 x 1536 pixels. They occupy 90% of the front panel space, covering more than 100% of the NTSC color space. On the outer part, to the left in the corner, there is a main quad cam with a vertical modular layout.


The second device has only 1 bendable screen,on the outer part is a triple chamber. When folded, it looks like a cot. But in the fold area there is a big hole. The interface should be optimized taking into account the design features of the model.