Gadgets

Beats Powerbeats Pro - la version sportive des AirPod (7 photos + vidéo)


La société Beats a annoncé Powerbeats Pro. Ces écouteurs sans fil commenceront à être expédiés en mai pour 250 $. La conception de la nouveauté est complètement sans fil. Public cible - personnes menant une vie active. Pour un port confortable, il y a un crochet d'oreille, pour un ajustement encore plus sûr, on utilise les languettes en silicone. Le gadget est résistant à la sueur et à l'eau. Une fois retirés des oreilles, ils peuvent être placés dans un étui de chargement.

et fois


Powerbeats Pro est basé sur la dernière puce.Apple H1, également présent dans la génération 2 des AirPod. Cela donne une connexion stable et rapide. Activation fournie et vocale Hey Siri. Dans ce cas, les écouteurs sont compatibles avec tous les types de périphériques, pas seulement ceux d’Apple. Ils peuvent donc utiliser un autre assistant numérique.

Comme les AirPod, Powerbeats Pro détermine quandils sont insérés ou retirés des oreilles. Chacune des enceintes a des éléments physiques qui contrôlent le volume et sont également utilisés pour contrôler la lecture. Vous pouvez utiliser un casque à la fois ou deux en stéréo.

En mode d'écoute de musique Powerbeats Profonctionner pendant 9 heures. Avec le cas, le temps de travail atteint un total de journées complètes. Le connecteur Lightning est utilisé pour charger le boîtier. Inclus est un fil. Powerbeats Pro sera vendu en 4 couleurs: noir, bleu foncé, mousse et ivoire.


Source: beatsbydre.com

Gadgets

Beats Powerbeats Pro - the sports version of the AirPods (7 photos + video)


The company Beats announced Powerbeats Pro. These wireless headphones will start shipping in May for $ 250. The design of the novelty is completely wireless. Target audience - people leading an active lifestyle. For comfortable wearing there is an ear hook, so that the fit was even safer, the tabs made of silicone are used. The gadget is resistant to sweat and water. Once removed from the ears, they can be put in a charging case.

& times


Powerbeats Pro is based on the latest chip.Apple H1, which is also present in the 2 generation AirPods. It gives a stable and fast connection. Provided and voice activation Hey Siri. At the same time, the headphones are compatible with devices of any kind, not only from Apple. So they can use another digital assistant.

Like AirPods, Powerbeats Pro determines whenthey are inserted or removed from the ears. Each of the speakers has physical elements that control the volume and are also used to control playback. You can use one headset at the same time or two in stereo.

In the mode of listening to music Powerbeats Profunction for 9 hours. With the case, the work time reaches a total of full days. Lightning connector is used to charge the case. Included is a wire. Powerbeats Pro will be sold in 4 colors: black, dark blue, moss and ivory.


Source: beatsbydre.com