Gadgets

Les Australiens se plaignent massivement du bruit des drones de messagerie (3 photos + vidéo)


Alphabet Company, propriétaire du projet Wing,a annoncé qu'elle apporterait des modifications structurelles à son drone X Wing afin de réduire le bruit produit lors de la livraison. Cela devra être fait après de nombreuses plaintes de la population locale reçues lors du dernier test.

et fois

Les premiers tests d'un véhicule aérien sans piloteLa X Wing a vu le jour en 2014 et depuis, les rapports sur le bruit généré par les appareils et son impact sur les personnes et les animaux vivant dans la communauté rurale australienne où ils ont été testés sont très répandus. Il a été signalé que les propriétaires de chiens évitaient complètement les zones de vol, un habitant comparant le son des drones lorsqu’il survolait avec une «tronçonneuse furieuse». D'autres s'inquiètent des anciens combattants, à qui un syndrome de stress post-traumatique peut revenir des sons d'un drone.


En réponse à ces critiques, la société a annoncé qu’ellerefait ses drones à la veille des essais européens en Finlande, qui sont actuellement programmés pour le printemps 2019. Cependant, en raison du temps qu'il faudra probablement pour mettre au point un drone moins bruyant, Wing a déjà commencé à essayer d'autres méthodes pour réduire leur impact destructeur sur les résidents, par exemple en les envoyant chaque fois sur des itinéraires différents et à des vitesses plus faibles.


Outre le bruit, la plupart des rapports d'utilisationX Wing était positif et les utilisateurs étaient extrêmement heureux de pouvoir accéder à l'application et obtenir le package dans 10-15 minutes. Une fois testé en Finlande, le service de drones sera gratuit jusqu'au lancement final.

Source: wsj.com, engadget.com

Gadgets

Australians massively complain about the noise of courier drones (3 photos + video)


Alphabet Company, which owns the Wing project,announced that she would make structural changes to her X Wing drone in order to reduce the noise produced during delivery. This will have to be done after numerous complaints from the local population received during the last test.

& times

The first tests of an unmanned aerial vehicleThe X Wing began in 2014, and since then reports on the noise generated by devices and the impact it has had on people and animals living in the rural Australian community where they have been tested are widespread. There were reports that dog owners avoided flying areas completely, with one resident comparing the sound that drones make when flying overhead with a “furious chainsaw”. Others worry about war veterans, to whom a post-traumatic stress syndrome can return from the sounds of a UAV.


In response to this criticism, the company announced that itremake its drones on the eve of European trials in Finland, which are currently scheduled for the spring of 2019. However, due to the time it is likely to take to develop a less noisy drone, Wing has already begun to try other methods to reduce their destructive impact on residents, for example, sending them each time along different routes and at slower speeds.


Besides noise, most usage reportsX Wing was positive, and users were extremely pleased that they could go into the app and get the package in 10-15 minutes. When tested in Finland, the drone service will be free until the final launch.

Source: wsj.com, engadget.com