Général

Aston Martin lance un sous-marin électrique

Le transport électrique entre de plus en plus dans nos vies,mais les grandes entreprises peuvent souvent surprendre par leurs annonces. Par exemple, Aston Martin, un constructeur automobile haut de gamme, a récemment annoncé que son nouveau modèle ne serait pas une voiture, mais un sous-marin. De plus, cela fonctionnera à l'électricité.

Mettre en œuvre l'Aston Martin conçus'associe au constructeur de sous-marins civils Triton. Le nouveau projet s’appelait Project Neptune Sub et les ingénieurs des entreprises travaillaient depuis très longtemps sur "le bon équilibre entre hydrodynamique, style et luxe". Le design de la coque ressemble aux meilleures voitures de James Bond (et après tout, la plupart des voitures de l'agent spécial anglais ont été fabriquées précisément par Aston Martin). Comme le dit le directeur créatif du constructeur automobile Merik Richman:

«Nous accordons une attention égale aux parties du modèle en vue et à celles cachées sous le corps. Ils ne sont pas visibles, mais ils influencent la perception du produit final dans son ensemble. ”

La vitesse du sous-marin en mode bateau estenviron 9,2 kilomètres à l'heure, ce qui sera nettement plus élevé sous l'eau. Le sous-marin lui-même peut accueillir 2 personnes et peut sombrer jusqu’à 500 mètres de profondeur. La charge de la batterie suffit pour 12 heures d’admiration des espaces sous-marins.

“L’équipe de conception d’Aston Martin a développé troisoptions de style, chacune offrant une combinaison unique de couleurs et de finitions. Aston Martin continuera à travailler pour personnaliser davantage les sous-marins. "

General

Aston Martin launches electric submarine

Electric transport is increasingly entering our lives,but large companies can often surprise with their announcements. For example, Aston Martin, a premium car maker, recently announced that its new model will not be a car, but a submarine. Moreover, it will work on electricity.

To implement the conceived Aston Martinjoins forces with the manufacturer of civil submarines Triton. The new project was called Project Neptune Sub, and the engineers of the companies worked for a very long time on "the right balance between hydrodynamics, style and luxury." The design of the case resembles the best cars of James Bond (and after all, most of the cars of the English special agent were produced precisely by Aston Martin). As the creative director of the automaker Merik Richman said,

“We pay an equal amount of attention both to those parts of the model that are in sight, and those that are hidden under the body. They are not visible, but they influence the perception of the final product as a whole. ”

The speed of the submarine in boat mode isabout 9.2 kilometers per hour, which will be significantly higher under water. The submarine itself can accommodate 2 people and can sink to a depth of up to 500 meters. The battery charge is enough for 12 hours of admiring the underwater spaces.

“Aston Martin's design team has developed threestyle options, each of which offers a unique combination of colors and finishes. Aston Martin will continue to work to further personalize the submarines. ”