Général

Les artistes ont mal interprété les Néandertaliens: des traces de leur posture droite ont été trouvées.

Au fil des ans, des artistes ont dépeintLes Néandertaliens sont des créatures courbées, semblables aux singes. Peut-être toutes ces illustrations sont-elles loin de la réalité passée, car des chercheurs de l'Université de Zurich ont trouvé plusieurs preuves du fait que les peuples anciens étaient simples. La découverte a été faite lors de l'étude des restes osseux et de la reconstruction de leur squelette à l'aide de la technologie informatique.

Les premières images d'ancêtres humains, éteintesil y a environ 40 000 ans, est apparu au début du XXe siècle. La base de presque toutes les reconstructions était le squelette d’un homme de Néandertal découvert en 1908 dans la grotte de Bufia-Boneval, située dans la commune française de La Chapelle-a-Seine. En regardant la première reconstruction, les artistes ont commencé à les représenter affalés - qu'ils pouvaient marcher droit, sérieusement, pensaient peu de gens.

Quand on étudie le squelette d'un groupe de NéandertalLes chercheurs ont découvert que sa colonne lombaire et son cou étaient courbés, tout comme les humains modernes. Poursuivant l’étude à l’aide de la reconstruction informatique, les scientifiques ont découvert qu’un autre trait commun existait entre les peuples anciens et actuels: l’emplacement du sacrum. Les restes de l'articulation de la hanche sont également visibles sur les restes, ce qui indique également une posture droite.

La preuve que les Néandertaliens avaient une anatomie fondamentalement différente de nous, presque aucune. Il est temps de reconnaître qu'entre eux et les gens modernes, il y avait beaucoup de caractéristiques similaires.

Martin Hausler, auteur principal

Récemment, les scientifiques ont fait de nombreuses découvertes,concernant la vie des Néandertaliens. Par exemple, des archéologues ont récemment réussi à trouver l'empreinte de l'un des représentants les plus récents de ce type de personnes. En outre, les scientifiques ont pu savoir ce qu’ils mangeaient.

Voulez-vous lire plus de nouvelles sur la science et la technologie? Alors abonnez-vous à notre chaîne de Yandex, Dzen, où vous pouvez trouver du matériel qui ne se trouve pas sur le site!

General

Artists incorrectly portrayed Neanderthals: evidence of their straight posture was found.

Over the years, artists have depictedNeanderthals as stooped creatures, not unlike monkeys. Perhaps all these illustrations are far from past reality, as researchers from the University of Zurich found at once several proofs of the fact that ancient people were straightforward. The discovery was made during the study of bone remains and reconstruction of their skeleton using computer technology.

The first images of human ancestors, extinctabout 40,000 years ago, appeared in the early twentieth century. The basis of almost all reconstructions was the skeleton of a Neanderthal man discovered in 1908 in the cave of Bufia-Boneval, which is located in the French commune of La Chapelle-o-Seine. Looking at the first reconstruction, the artists began to portray them slouching - that they could walk straight, seriously, few people thought.

When studying the skeleton of a Neanderthal groupresearchers found that his lumbar spine and neck were curved, just like modern humans. Continuing the study with the help of computer reconstruction, scientists found out that between the ancient and the modern people there is another common feature - this is the location of the sacrum. On the remains, wear of the hip joint is also noticeable, which also indicates a straight posture.

Evidence that the Neanderthals had a fundamentally different from us anatomy, almost none. It's time to recognize that between them and modern people there were many similar features.

Martin Hausler, lead author

Recently, scientists have made many discoveries,concerning the life of Neanderthals. For example, recently archaeologists managed to find the footprint of one of the most recent representatives of this type of people. Also, scientists were able to find out what they ate.

Want to read more news about science and technology? Then subscribe to our channel in Yandex. Dzen, where you can find materials that are not on the site!