Recherche

L'intelligence artificielle a rendu le basilic plus savoureux

L'apprentissage machine utilisé pour créer un trèsdélicieux basilic - vous connaissez probablement cette plante au goût inhabituel, l’ingrédient principal de la sauce pesto. Bien que, malheureusement, nous ne puissions pas donner le goût de cette plante, il ne reste que les scientifiques à prendre la parole. Cependant, ces résultats reflètent une tendance plus large qui inclut l’utilisation d’une approche scientifique en données et l’apprentissage automatique pour améliorer l’agriculture. Qu'est-ce qui rend le basilic si savoureux? Dans certains cas - intelligence artificielle.

L'apprentissage automatique rend les produits meilleurs

Des scientifiques qui ont grandi optimiséle basilic a utilisé un apprentissage automatique pour déterminer les conditions de croissance qui maximiseraient la concentration de composés volatils responsables du goût du basilic. Une étude publiée dans la revue PLOS One.

Basilic a été cultivé dans des fermes hydroponiques dansconteneurs d’expédition modifiés à Middleton, Massachusetts. La température, la lumière, l'humidité et d'autres facteurs environnementaux à l'intérieur des conteneurs peuvent être contrôlés automatiquement. Les scientifiques ont testé le goût des plantes en recherchant certains composés à l'aide de la chromatographie en phase gazeuse et de la spectrométrie de masse. Et ils ont utilisé les données dans des algorithmes d'apprentissage automatique développés par le Massachusetts Institute of Technology et Cognizant.

Ce qui est étrange, l'étude a montré quel'exposition à la lumière sur les plantes pendant 24 heures par jour donne le meilleur goût. Les scientifiques envisagent maintenant de voir comment la technologie peut améliorer la capacité des plantes à lutter contre les maladies, ainsi que la réaction de différentes flores aux effets du changement climatique.

«Nous sommes vraiment intéressés à créerDes outils réseau pouvant prendre en compte l'expérience de la plante, son phénotype, un ensemble de contraintes environnementales et génétiques, ainsi que la numérisation de tout cela, pour que vous puissiez comprendre l'interaction de la plante et de l'environnement », a déclaré Caleb Harper, responsable de l'équipe OpenAg chez Media Lab MIT. Son laboratoire a travaillé avec des collègues de l'Université du Texas à Austin.

L’idée d’utiliser la machine learning pourL’optimisation des rendements et des propriétés des plantes gagne rapidement du terrain en agriculture. L’année dernière, l’Université de Wageningen (Pays-Bas) a organisé le concours «Autonomous Greenhouse» dans lequel différentes équipes se sont affrontées pour développer des algorithmes permettant d’accroître le rendement en concombre tout en minimisant les ressources nécessaires. Ils travaillaient avec des serres dans lesquelles des systèmes informatiques contrôlaient divers facteurs.

Une technologie similaire a déjà été appliquée dans certainsNawin Single, qui dirige un groupe de chercheurs en données travaillant sur les rendements chez Bayer, une multinationale allemande qui a acquis Monsanto l’année dernière. «Le goût est l’un des domaines dans lesquels nous utilisons intensivement l’apprentissage automatique», dit-il. Et il ajoute que l'apprentissage par la machine est un outil puissant pour la culture en serre, mais moins utile pour les champs ouverts. Sur le terrain, les scientifiques cherchent toujours des moyens de réduire l'écart.

Harper a ajouté qu'à l'avenir son groupeExaminez la structure génétique des plantes (exactement ce que Bayer introduit dans leurs algorithmes) et essayez de diffuser la technologie. Leur objectif est de développer une technologie open source à l’interface de la collecte de données, de la détection et de l’apprentissage automatique, et de l’appliquer à la recherche agricole. Cela n'a jamais été fait auparavant.

Dans l'attente des résultats? Dites-nous dans notre conversation dans Telegram.

Research

Artificial intelligence made basil tastier

Machine learning used to create a verydelicious basil bushes - you probably know this plant with an unusual taste, the main ingredient of pesto sauce. Although, unfortunately, we cannot convey the taste of this herb, it only remains for scientists to take the word. However, these results reflect a broader trend that includes the use of a scientific approach in data and machine learning to improve agriculture. What makes basil so tasty? In some cases - artificial intelligence.

Machine learning makes products better

Scientists who have grown optimizedbasil used machine learning to determine growing conditions that would maximize the concentration of volatile compounds responsible for basil flavor. A study published in the journal PLOS One.

Basil was grown on hydroponic farms inmodified shipping containers in Middleton, Massachusetts. Temperature, light, humidity and other environmental factors inside the containers can be controlled automatically. Scientists tested the taste of plants by searching for certain compounds using gas chromatography and mass spectrometry. And they used the data in machine learning algorithms developed by the Massachusetts Institute of Technology and Cognizant.

What is strange, the study showed thatexposure to light on plants for 24 hours a day gives the best taste. Now scientists are planning to explore how technology can improve the ability of plants to fight diseases, as well as how different flora reacts to the effects of climate change.

“We are really interested in creatingnetwork tools that can take into account the plant's experience, its phenotype, a set of stresses in the environment and its genetics, and digitization of all this, so that you can understand the interaction of the plant and the environment, ”says Caleb Harper, head of the OpenAg team at Media Lab MIT. His lab worked with colleagues at the University of Texas at Austin.

The idea of ​​using machine learning foroptimizing yield and plant properties is rapidly gaining momentum in agriculture. Last year, the Wageningen University in the Netherlands organized the “Autonomous Greenhouse” competition in which various teams competed to develop algorithms that increase the yield of cucumber while minimizing the necessary resources. They worked with greenhouses in which computer systems control various factors.

Similar technology has already been applied in somecommercial farms, says Nawin Single, who heads a group of data scientists who deal with yields at Bayer, a German multinational company that acquired Monsanto last year. “Taste is one of the areas where we intensively use machine learning,” he says. And he adds that machine learning is a powerful tool for growing in greenhouses, but less useful for open fields. In “field conditions,” scientists are still looking for ways to narrow the gap.

Harper added that in the future his group willconsider the genetic structure of plants (just what Bayer introduces into their algorithms) and try to spread the technology. Their goal is to develop open source technology at the interface of data collection, sensing and machine learning, and apply it to agricultural research. This has never been done before.

Looking forward to the results? Tell us in our chat in Telegram.