Gadgets

Apple Arcade - service de jeu pour iOS, Mac et Apple TV (3 photos + vidéo)


Lors de l'événement Apple "Show Time"introduit un abonnement au service de jeu Apple Arcade. Contrairement aux plates-formes de type cloud de concurrents tels que Sony, Microsoft, Google et Nvidia, l’abonnement aux jeux d’Apple n’est pas conçu pour diffuser des jeux en streaming sur des appareils iOS. Apple Arcade est un service d'abonnement à un jeu qui peut être installé à partir de l'App Store. Dans ce cas, l'utilisateur peut désactiver les publicités et jouer en mode hors connexion. Abonnement familial disponible pour 6 personnes.

et fois

Plus d'un milliard de personnes ont téléchargé des jeux depuis l'applicationStore, et plus de 300 000 jeux sont déjà disponibles. Apple vise à intégrer certains de ces jeux à son service d'abonnement Apple Arcade. 100 nouveaux jeux exclusifs pour Apple, iPad, Mac et Apple TV seront disponibles sur Apple Arcade. Ces jeux ne seront pas disponibles sur d'autres plateformes.


Dans le clip vidéo promotionnel dédié àle lancement d'Apple Arcade, présente des jeux de différents genres: jeux d'action, jeux d'arcade, plateformes. Certains des jeux seront disponibles pour les joueurs pour la première fois. Jusqu’à présent, Apple n’a pas annoncé la création de son propre studio de jeu mais a annoncé l’intérêt du projet pour Klei Entertainment, Konami, LEGO, SEGA, Snowman et Ustwo Games.


Apple Arcade fonctionnera à l'automne 2019 dans plus de 150 pays. Toutefois, la société n'a pas encore révélé le prix d'un abonnement à ce service.

Source: theverge.com

Gadgets

Apple Arcade - gaming service for iOS, Mac and Apple TV (3 photos + video)


At the Apple event "Show Time" companyintroduced a subscription to the gaming service Apple Arcade. Unlike cloud-like platforms from competitors such as Sony, Microsoft, Google and Nvidia, Apple’s gaming subscription is not designed to stream games to iOS devices. Apple Arcade is a game subscription service that can be installed from the App Store. In this case, the user can turn off commercials and play in offline mode. Available family subscription for 6 people.

& times

Over 1 billion people downloaded games from the AppStore, and more than 300,000 games are already available. Apple is committed to building some of these games into its Apple Arcade subscription service. On Apple Arcade will be available 100 new exclusive games that will be released for iPhone, iPad, Mac and Apple TV. These games will not be available on other platforms.


In the promotional video clip dedicated tothe launch of Apple Arcade, demonstrates games of various genres: action games, arcade games, platformers. Some of the games will be available for gamers for the first time. So far, Apple has not announced the creation of its own gaming studio, but announced that the Cartoon Network, Klei Entertainment, Konami, LEGO, SEGA, Snowman, Ustwo Games are interested in the project.


Apple Arcade will work in the fall of 2019 in more than 150 countries. However, the company has not yet disclosed the price of a subscription to this service.

Source: theverge.com