Gadgets

Apple a annoncé des plans pour 2019 (9 photos)


Pratiquement tous les fans de "pomme"Les appareils sont concernés par les plans les plus proches de votre entreprise préférée. L'analyste technique Min-Chi Kuo (Ming-Chi Kuo) de TF International Securities a présenté les prévisions les plus précises concernant l'avenir de la nouvelle Apple.

et fois

Pour 2019, Apple, de l'avis du spécialiste, fait partie de la série iphone présentera à nouveau trois modèles. Les nouveaux smartphones seront équipés d’un scanner amélioré d’identité faciale, fournissant des projections plus précises des points de contrôle. La capacité de la batterie sera augmentée et une triple caméra sera également utilisée sur certains modèles (on suppose que seul l'iPhone 11 Max aura une telle caméra).


Les écrans des smartphones seront à la taille habituelleDiagonale: 6,5 et 5,8 pouces avec des écrans OLED et le panneau IPS sera installé sur un gadget de 6,1 pouces qui remplacera l’iPhone XR. Le "monobrow" habituel restera également au même endroit sans changer la géométrie et les proportions. Le boîtier du nouvel iPhone sera en verre, mais cette année, il sera dépoli. Les smartphones Apple prendront en charge le chargement sans fil dans les deux sens, et la technologie de communication UWB sera disponible, permettant un positionnement précis sur de courtes distances.

Apple a également, selon Min-Chi Kuo, prévu pour 2019 la sortie de deux iPad Pro avec les processeurs mis à jour. Dans le modèle de base, la diagonale passera de 9,7 à 10,2 pouces en raison de la réduction des cadres. Également prévu pour la publication d’un iPad mini et joueur iPod touch.


À propos de la nouvelle génération de montres intelligentes Apple Watch on sait encore peu. L'expert a suggéré que la série 4 soit équipée d'un boîtier en céramique et que les consommateurs de plus de pays puissent utiliser la fonction ECG.

Les modifications les plus intéressantes attendent les ordinateurs portables et les ordinateurs Apple. En cours de développement Macbook Pro obtenez une diagonale de 16,5 pouces et un look complètement mis à jour. Pour un modèle avec un moniteur 13 pouces, vous pourrez acheter un ordinateur portable avec 32 Go de RAM.


L'innovation la plus intéressante pour 2019, selon l'expert, Mac pro, sa conception sera modulaire avec la possibilité de remplacer des pièces. En outre, la société reprendra la production. moniteurs. Les développeurs Apple ont déjà préparé un écran 6k3k de 31,6 pouces doté de la technologie Mini LED.


En ce qui concerne les accessoires, Min-Chi Kuo a noté que les écouteurs sans fil AirPods 2 sera mis en vente dans les 6 premiers mois de 2019années, mais les changements ne seront pas trop grands. Une nouvelle norme Bluetooth sera utilisée et un étui prenant en charge le chargement sans fil sera ajouté. Une station de recharge sans fil sera également annoncée au premier semestre de 2019. Apple AirPowercapable de charger simultanément sans fil jusqu'à trois appareils.


Source: 9to5mac.com, theverge.com

Gadgets

Apple announced plans for 2019 (9 photos)


Virtually any fan of "apple"devices are concerned about the nearest plans of your favorite company. The most accurate predictions about the future of new Apple has for several years been offered by technical analyst Min-Chi Kuo (Ming-Chi Kuo) from TF International Securities.

& times

For 2019, Apple, in the opinion of the specialist, is in the series iphone will present again three models. New smartphones will be equipped with an improved Face ID scanner, providing more accurate projections of control points. The battery capacity will be increased, and a triple camera will also be used in some models (it is assumed that only iPhone 11 Max will have such a camera).


The screens of smartphones will be with the usual sizeDiagonal: 6.5 and 5.8 inches with OLED monitors, and the IPS panel will be installed on a 6.1-inch gadget that will take the place of the iPhone XR. The habitual "monobrow" will also remain in the same place without changing the geometry and proportions. The case of the new iPhone will be glass, but this year it will be frosted. Apple smartphones will support wireless charging in both directions, and UWB communication technology will be available, providing accurate positioning at short distances.

Apple also, according to Min-Chi Kuo, planned for 2019 to release two iPad Pro with updated processors. In the base model, the diagonal will increase from 9.7 to 10.2 inches due to the reduction of the frames. Also scheduled for release of a modified iPad mini and player iPod touch.


About the new generation of smart watches Apple Watch little is known yet. The expert suggested that the Series 4 will be equipped with a ceramic case, and consumers from more countries will be able to use the ECG function.

The most interesting changes await Apple laptops and computers. Being developed Macbook pro get a diagonal of 16.5 inches and a completely updated look. For a model with a 13 inch monitor, you will be able to buy a laptop with 32 GB of RAM.


The most interesting innovation for 2019, according to the expert, Mac pro, its design will be modular with the ability to replace parts. In addition, the company will resume production. monitors. Apple developers have already prepared a 31.6-inch 6k3k display with Mini LED class technology.


Regarding accessories, Min-Chi Kuo noted that wireless headphones AirPods 2 will go on sale in the first 6 months of 2019years, but the changes will not be too big. A new Bluetooth standard will be used and a case that supports wireless charging will be added. Wireless charging dock will also be announced in the first half of 2019. Apple AirPowercapable of simultaneously charging wirelessly up to three devices.


Source: 9to5mac.com, theverge.com