Gadgets

Apple et HTC mentent aux utilisateurs de smartphones (2 photos)


Les utilisateurs de smartphone ont plus d'une foisdes questions raisonnables concernant les caractéristiques techniques déclarées des smartphones, qui ne correspondent pas toujours aux indicateurs annoncés par le fabricant. Cela est particulièrement vrai pour le fonctionnement autonome des smartphones, et c'est ce que la UK Consumer Protection Society a remarqué. Il s'est avéré que parmi les fabricants les plus malhonnêtes se distinguaient Apple et HTC.

Des experts ont vérifié des dizaines de travaux autonomesunités de smartphones en mode conversation. Dans le même temps, 9 modèles d’iPhone ne correspondaient pas aux indicateurs techniques indiqués par Apple pour l’autonomie de la batterie en mode conversation. Ainsi, l'iPhone XR en mode "conversationnel" a fonctionné 16 heures et 52 minutes, alors qu'Apple garantissait 25 heures de conversation continue. Dans le même temps, en fonction des conditions d’essai, les chiffres étaient inférieurs à ceux indiqués de 18 à 51%.

HTC a un résultat légèrement meilleur. Les spécialistes n’ont pas indiqué quels modèles avaient été testés, mais ils ont déclaré qu’au lieu des 20,5 heures de conversation continue indiquées, le dispositif HTC ne fonctionnait que 19,5 heures.

Simultanément, les gadgets mobiles tels quedes fabricants comme Nokia, Samsung et Sony ont montré des résultats supérieurs aux performances de leurs passeports. Par exemple, le Sony Xperia Z5 Compact permettait de parler pendant 26 heures, tandis que la société annonçait une autonomie de 17 heures.


Pendant ce temps, les développeurs d'Apple et HTC tout de suiteils ont durement répondu aux expérimentateurs, indiquant qu'aucune condition de test claire n'était annoncée, même le type d'appels (mobiles ou Wi-Fi) n'était pas indiqué, les types de micrologiciels de périphériques connectés en arrière-plan de l'application et le nombre de tests n'étaient pas rapportés.

Représentants Apple a déclaré la sociétéLes tests des produits sont soumis à un contrôle strict, en particulier aux exigences élevées en matière de durée de vie de la batterie de l'iPhone. En outre, une gestion intelligente de l’énergie a été développée, ce qui devrait, dans la pratique, conduire à une extension du travail hors connexion du smartphone.

HTC a noté que tous les paramètres du produit font l'objet de tests approfondis, mais divers paramètres et un environnement de test peuvent entraîner certaines différences dans les indicateurs techniques.

Source: androidauthority.com

Gadgets

Apple and HTC are lying to smartphone users (2 photos)


Smartphone users have more than oncereasonable questions regarding the declared technical characteristics of smartphones, which do not always correspond to the indicators advertised by the manufacturer. This is especially true for the autonomous operation of smartphones, and this is what the UK Consumer Protection Society noticed. It turned out that among the most dishonest manufacturers stood out Apple and HTC.

Experts checked dozens of autonomous workunits of smartphones in talk mode. At the same time, 9 iPhone models did not correspond to Apple’s stated technical indicators for battery life in talk mode. Thus, the iPhone XR in the "conversational" mode worked 16 hours and 52 minutes, while Apple guaranteed 25 hours of continuous conversation. At the same time, depending on the conditions of testing, the figures were lower than those stated by 18–51%.

HTC has shown a slightly better result. The specialists did not indicate which models were tested, but said that instead of the stated 20.5 hours of continuous talk, the HTC device worked only 19.5 hours.

Simultaneously, mobile gadgets suchmanufacturers like Nokia, Samsung and Sony showed results that surpass passport performance. For example, Sony Xperia Z5 Compact allowed to talk for 26 hours, while the company announced 17 hours of battery life.


Meanwhile, developers from Apple and HTC right awaythey firmly answered the experimenters, indicating that no clear test conditions were announced, not even the type of calls (mobile or via Wi-Fi), the types of device firmware, background applications and the number of tests.

Apple representatives said the companyThere is strict control over the testing of products, and especially the high demands on the battery life of the iPhone. In addition, intelligent energy management has been developed, which should, in practice, lead to the extension of the work of the smartphone offline.

HTC has noted that all product parameters are being thoroughly tested, but various settings and a testing environment may lead to some differences in technical indicators.

Source: androidauthority.com