Nouvelles

Annonce: PocketBook 632 Aqua - lecteur phare, version plage

La société PocketBook a publié un nouveau lecteur, mais passimple et avec protection contre l'eau. Le modèle PocketBook 632 Aqua peut facilement être utilisé non seulement sur la plage, mais aussi dans le bain. Cependant, il convient de garder à l'esprit que le lecteur est protégé de l'eau à l'aide d'un revêtement spécial - gel HZO, mais sans scellement complet. Niveau de protection - IPX7: le modèle n’a pas peur des immersions à court terme dans l’eau, des éclaboussures, des jets d’eau. L'eau pénètre à l'intérieur mais ne causera pas beaucoup de problèmes.

Dans le portefeuille de la société, ce n’est pas le premier lecteur d’âme, mais le précédent - le modèle PocketBook Aqua 2 641 - fêtera bientôt l’exercice biennal. Il y avait donc quelque chose à mettre à jour.

PocketBook 632 Aqua - l'appareil est tout à faitcaractéristiques phares. En termes de fonctionnalité, il s’agit d’un analogue du modèle PocketBook 632. Un processeur à 2 cœurs avec une fréquence de 1,1 GHz, mais le lecteur n’est plus nécessaire. Mais la mémoire intégrée peut atteindre 16 Go. C’est beaucoup, étant donné que l’appareil n’est qu’un lecteur, pas de fioritures, mais c’est utile, puisque la fente pour carte mémoire a été abandonnée.

Eh bien, la chose la plus précieuse est l'écran. L'écran est excellent - 6 pouces classique, E-Ink Carta haute résolution 1072 × 1448, avec rétroéclairage et possibilité de régler la température de couleur. Il existe également un mode automatique, lorsque le lecteur ajuste lui-même la couleur de l'écran en fonction de l'éclairage. Il est avancé que la technologie de rétroéclairage adaptatif est telle qu'elle ne consomme pas plus d'énergie qu'un rétroéclairage normal, sans ajustement.

Couleurs azur.

Le prix recommandé au début des ventes est de 13999 $.

Caractéristiques principales du PocketBook 632 Aqua:

Gradation de l'écran, E-Ink, 1072 × 1448, 16 couleurs, Carta, réglage de la température de couleur
Fer 1.1 GHz
Mémoire ROM 16 Go
Batterie Li-Ion, 1500 mAh
Dimensions 161 x 108 x 8 mm
Poids155 g

Tatyana Kobelskaya

News

Announcement: PocketBook 632 Aqua - flagship reader, beach version

The company PocketBook has released a new reader, but notsimple, and with protection against water. Model PocketBook 632 Aqua can easily be used not only on the beach, but also taking a bath. However, it should be borne in mind that the reader is protected from water using a special coating - HZO gel, but without complete sealing. Protection level - IPX7: the model is not afraid of short-term immersions in water, splashes, jets of water. The water gets inside, but will not do much trouble.

In the company's portfolio, this is not the first reader for the soul, but the previous one - the PocketBook Aqua 2 641 model - will soon celebrate the biennium, so there was something to update.

PocketBook 632 Aqua - the device is quiteflagship features. In terms of functionality, this is an analogue of the PocketBook 632 model. A 2-core processor with a frequency of 1.1 GHz, but the reader is no longer needed. But the built-in memory as much as 16 GB. This is a lot, given that the device is just a reader, no frills, but it is useful, since the memory card slot was abandoned.

Well, the most valuable thing is the screen. The screen is excellent - classic 6 inches, E-Ink Carta high resolution 1072 × 1448, with backlight and the ability to adjust the color temperature. There is also an automatic mode, when the reader himself adjusts the color of the screen according to the lighting. It is argued that the technology of adaptive backlighting is such that it consumes no more energy than a regular backlight, without adjustment.

Azure colors.

The recommended price at the start of sales is $ 13999.

Key features PocketBook 632 Aqua:

Screen Gradation, E-Ink, 1072 × 1448, 16 colors, Carta, color temperature adjustment
Iron 1.1 GHz
Memory ROM 16 GB
BatteryLi-Ion, 1500 mAh
Dimensions 161 x 108 x 8 mm
Weight155 g

Tatyana Kobelskaya