Nouvelles

Annonce: HTC Desire 19+

Réapprovisionnement de la famille HTC Desire - le modèle HTC Desire 19+ semble au moins intéressant. Tout d'abord - avec l'esprit.

La description de la conception du corps est trouvéele mot habituel «dégradé», mais il a quelque chose de complètement différent des mille et un smartphones dont les coques sont décorées avec des couleurs de différents degrés d’acidité.

Le smartphone appartient au niveau intermédiaire, ce qui n’est pasempêché HTC de lui fournir une triple caméra. Le module photo consiste en une source principale de 13 mégapixels avec une ouverture f / 1,85, un capteur grand angle de 8 MP et un capteur de profondeur de 5 MP. La caméra avant HTC Desire 19+ a une résolution de 16 MP, une ouverture de f / 2.0 et le mode auto-HDR.

Jeu de puces à main moyenne - MediaTek Helio P35. Le smartphone n'est pas offensé par la mémoire - 6 Go de mémoire opérationnelle, 128 Go de mémoire flash intégrée - dans la version supérieure, il existe plus simple - 4 Go + 64 Go. Une bonne batterie. C’est juste un écran basse résolution - IPS, 6,2 ″, 720 × 1520 pixels - mais c’est un maximum historique, HTC n’avait pas encore un tel pique.

Le HTC Desire 19+ a reçu l’étiquette de prix taiwanaise TWD 9990 (20 600 roubles) dans sa version la plus récente et TWD 10990 (22 650 roubles) pour une variation de 6 Go + 128 Go.

Principales fonctionnalités de HTC Desire 19+:

Écran S-IPS, 6.2 ″, 720 × 1520, 16M couleurs, tactile, capacitif, multitouch
IronMediaTek Helio P35
8 x Cortex-A53, PowerVR GE8320
RAM RAM 6 Go, ROM 128 Go, Micro-SD, 4/6 Go RAM, ROM 64/128 Go
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 3850 mAh
Appareil photo 13 MP, flash, autofocus, triple 13 f / 1.8 + 8 + 5 MP
frontal: 16 MP
GPS de navigation
Tarte OSAndroid 9.0, HTC Sense
CapteursScanner d'empreintes digitales (arrière)

Tatyana Kobelskaya

News

Announcement: HTC Desire 19+

Replenishment of the HTC Desire family - the HTC Desire 19+ model looks at least interesting. First of all - with the mind.

In the description of the design of the body is foundthe usual word “gradient”, but it looks something completely different from a thousand and one smartphones with shells decorated with colors of different degrees of acidity.

The smartphone belongs to the middle level, which is notprevented HTC from supplying it with a triple camera. The photo module consists of a 13-megapixel main with a f / 1.85 aperture, 8 MP wide-angle 120 ° and 5 MP depth sensor. The front camera HTC Desire 19+ has a resolution of 16 MP, f / 2.0 aperture and auto-HDR mode.

Medium Hand Chipset - MediaTek Helio P35. The smartphone is not offended by the memory - 6 GB of operational, 128 GB of built-in flash - in the top version, there are simpler - 4 GB + 64 GB. A good battery. That's just a low resolution screen - IPS, 6.2 ″, 720 × 1520 pixels - but this is a historical maximum, HTC didn’t have such a spade yet.

HTC Desire 19+ received the Taiwan price tag TWD 9990 (20,600 rubles) in the younger version and TWD 10990 (22,650 rubles) for a variation of 6 GB + 128 GB.

Key features of HTC Desire 19+:

S-IPS screen, 6.2 ″, 720 × 1520, 16M colors, touch, capacitive, multitouch
IronMediaTek Helio P35
8 x Cortex-A53, PowerVR GE8320
RAM RAM 6 GB, ROM 128 GB, Micro-SD, 4/6 GB RAM, 64/128 GB ROM
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
BatteryLi-Ion, 3850 mAh
Camera 13 MP, flash, autofocus, triple 13 f / 1.8 + 8 + 5 MP
frontal: 16 MP
Navigation GPS
OSAndroid 9.0 Pie, HTC Sense
SensorsFingerprint scanner (back)

Tatyana Kobelskaya