Gadgets

Android peut être installé sur la console de jeu Nintendo Switch (2 photos)


Pour les professionnels et les fans de consoles de jeuxNintendo Switch est un honneur de pouvoir installer divers systèmes d’exploitation sur cet appareil. Le préfixe fonctionnait déjà sous Windows 10 et Linux. Une nouvelle réalisation de l’artisan a été l’installation sur Nintendo Switch du système d’exploitation Android 8.1, qui a permis d’utiliser l’appareil comme une tablette à part entière.

Pour installer Android, un firmware est nécessaire: Switchroot LineageOS 15.1, après quoi les utilisateurs pourront utiliser la console pour travailler sur Internet, voir des fichiers vidéo et jouer à des jeux en ligne.

Optimiser le processus de travail avec la consoleIl est recommandé d'installer le micrologiciel Switchroot LineageOS 15.1 sur des cartes mémoire microSD d'une capacité comprise entre 16 Go et 128 Go. Dans ce cas, retirez simplement la carte, puis l'appareil de la tablette se transforme en commutateur Nintendo standard.


Cependant, pour installer le micrologiciel switchrootLineageOS 15.1 convient uniquement aux consoles publiées avant juillet 2018. Plus tard, cette possibilité a été éliminée par les développeurs - en corrigeant une lacune dans le logiciel.


De plus, après l’installation du firmware, l’appareil peutl'opération est instable, l'écran tactile cesse de répondre aux clics, le système ne prend pas en charge le mode veille prolongée et effectue une rotation automatique de l'écran. Parfois, le Wi-Fi est désactivé et ne peut être restauré qu'une fois la console surchargée.

Source / firmware: Développeurs XDA

Gadgets

Android can be installed on the Nintendo Switch game console (2 photos)


For professionals and game console fansNintendo Switch is an honor to be able to install various operating systems on the device. The prefix already worked under Windows 10 and Linux. A new achievement of the craftsmen was the installation on the Nintendo Switch of the Android 8.1 operating system, which allowed using the device as a full-fledged tablet.

To install Android, firmware is required Switchroot LineageOS 15.1, after which users can use the console to work in the Internet, view video files and play online games.

To optimize the process of working with the consoleIt is recommended that you install the Switchroot LineageOS 15.1 firmware on microSD memory cards with a capacity from 16 to 128 GB. In this case, to return to normal operation with the device, simply remove the card, after which the device turns from a tablet into a standard Nintendo Switch.


However to install the switchroot firmwareLineageOS 15.1 is suitable only consoles released before July 2018. Later this possibility was eliminated by the developers - by fixing a software gap.


Also, after installing the firmware, the device canthe operation is unstable, the touch panel stops responding to clicks, and the system does not support hibernation and auto-rotate the screen. Sometimes Wi-Fi is turned off, which can be restored only after the console is overloaded.

Source / firmware: XDA-Developers