Nouvelles

Et tourne-toi! Vous, Samsung Galaxy A80 ...

La plupart de ce que nous considérons comme neuf est déjàune fois conçu, écrit, mis en œuvre. Nouvel emballage. Tout cela est vrai, mais cela n’annule pas le fait que le smartphone Samsung Galaxy A80 présenté aujourd’hui est un modèle très inhabituel.

Samsung n'a pas de ligne spéciale pour la mise en œuvre.De nouvelles solutions de conception, de sorte que la société utilise à cet effet la famille Galaxy A. Il semble que le niveau soit solide et non les produits phares - ne décollera pas - et tout va bien. Il n'y a pas si longtemps, le premier smartphone avec un trou dans l'écran est apparu - le modèle Samsung Galaxy A8s - le moment est venu pour le premier propriétaire d'un appareil photo rotatif rétractable.

Le Samsung Galaxy A80 est vraiment unique: les caméras rétractables tournaient aussi (il y a bien longtemps), mais pour combiner les concepts, personne n'y avait pensé auparavant.

Triple photoblock combine un appareil photo 48 MP avecOuverture f / 2.0, super grand angle (123 °) de 8 mégapixels avec ouverture f / 2.2 et module 3D supplémentaire pour mesurer la profondeur du cadre et mettre en œuvre la fonction de «Mise au point directe» pour les photos et les vidéos. Par défaut, il s’agit du menu principal, mais si vous basculez le smartphone en mode selfie, le mécanisme coulissant fonctionnera, l’appareil photo s’élèvera au-dessus du boîtier du smartphone et pivotera à 180 degrés. Voila, vous pouvez prendre des selfies 48 mégapixels / grand angle avec la même possibilité de régler la mise au point après la prise de vue. Ainsi, le Samsung Galaxy A80 devient non seulement le dispositif de conception le plus banal, mais également le propriétaire de la caméra selfie la plus sérieuse au monde.

Ils promettent une «superstabilisation» de la vidéo.

L’écran permettait tous de créer une illimité, ohles champs, le front et le menton ici déjà ne peuvent pas parler. La diagonale est de 6,7 ″, la résolution est de 1080 × 2400 pixels, le rapport de format est donc 20: 9. Matrix Super AMOLED, scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran.

Société de chipset Pro ne s'applique pas, maisles informations sont disponibles - il s’agit d’un Qualcomm Snapdragon 730G complètement neuf, propriétaire de huit cœurs Kryo 470 avec une fréquence de 2,2 GHz et d’une puce vidéo Adreno 618. Le son est grave. La capacité de la mémoire vive n’est pas faible non plus - 8 Go. 128 Go de mémoire flash embarquée sans possibilité d'extension.

Les couleurs sont trois options, elles n'ont pas apporté joyeux.

En Russie, le smartphone sera disponible fin mai 2019. Le prix recommandé est de 49990 roubles au début des ventes.

Principales caractéristiques du Samsung Galaxy A80:

ScreenSuper AMOLED, 6.7 ″, 1080 × 2400, 16M couleurs, tactile, capacitif, multitouch
IronQualcomm Snapdragon 730G
2,2 GHz, 8 x Kryo 470, Adreno 618
Mémoire RAM 8 Go, ROM 128 Go
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 3800 mAh, charge rapide 25W
Dimensions 165,2 x 76,5 x 9,3 mm
Appareil photo 48 MP, flash, autofocus, triple 48 MP f / 2.0 + 8 MP f / 2.2 123 ° + 3D
NavigationGPS, GLONASS
Tarte OSAndroid 9.0
Capteurs Accéléromètre, Gyroscope, Compas, Approximation, Illumination, Lecteur d'empreintes digitales (écran), NFC

Tatyana Kobelskaya

News

And turn around! You, Samsung Galaxy A80 ...

Most of what we consider new is alreadyonce designed, written, implemented. New packaging. All this is true, but does not negate the fact that the Samsung Galaxy A80 smartphone presented today is a very unusual model.

Samsung has no special line for implementation.New design solutions, so that the company uses the Galaxy A family for this purpose. It seems like the level is solid, and not flagships - will not take off - and all right. Not so long ago, the first smartphone with a hole in the screen appeared - the Samsung Galaxy A8s model, now it's time for the first owner of a retractable rotating camera.

The Samsung Galaxy A80 is truly unique: the retractable cameras were rotating too (albeit long ago), but in order to combine the concepts, no one had thought of this before.

Triple photoblock combines a 48 MP camera withf / 2.0 aperture, super wide angle (123 °) 8-megapixel with f / 2.2 aperture and an additional 3D module for measuring the depth of the frame and implementing the “Live Focus” function for both photo and video. By default, it serves as the main one, but if you switch the smartphone to the selfie mode, the slide mechanism will work, the camera unit will rise above the smartphone body and rotate 180 degrees. Voila, you can take 48-megapixel / wide-angle selfies with the same ability to adjust the focus after shooting. Thus, the Samsung Galaxy A80 becomes not only the most non-trivial design device, it is also the owner of the most serious selfie camera in the world.

They promise “superstabilization” of the video.

The screen all made it possible to make a boundless, ohfields, forehead and chin here already can not speak. The diagonal is 6.7 ″, the resolution is 1080 × 2400 pixels, the aspect ratio is, therefore, 20: 9. Matrix Super AMOLED, fingerprint scanner built into the screen.

Pro chipset company does not apply, butthe information is available - this is a completely fresh Qualcomm Snapdragon 730G, the owner of eight Kryo 470 cores with a frequency of 2.2 GHz and an Adreno 618 video chip. It sounds serious. The capacity of RAM is also not weak - 8 GB. On board 128 GB of flash memory without the possibility of expansion.

The colors are three options, they did not bring merry.

In Russia, the smartphone will be available in late May 2019. The recommended price is 49990 rubles at the start of sales.

Key features of the Samsung Galaxy A80:

ScreenSuper AMOLED, 6.7 ″, 1080 × 2400, 16M colors, touch, capacitive, multitouch
IronQualcomm Snapdragon 730G
2.2 GHz, 8 x Kryo 470, Adreno 618
Memory RAM 8 GB, ROM 128 GB
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Battery Li-Ion, 3800 mAh, fast charging 25W
Dimensions 165.2 x 76.5 x 9.3 mm
Camera 48 MP, flash, autofocus, triple 48 MP f / 2.0 + 8 MP f / 2.2 123 ° + 3D
NavigationGPS, GLONASS
OSAndroid 9.0 Pie
Sensors Accelerometer, Gyroscope, Compass, Approximation, Illumination, Fingerprint scanner (screen), NFC

Tatyana Kobelskaya