Général

Et encore une fois pilote automatique: un autre accident s'est produit dans le Montana avec la participation du Tesla Model X

Dimanche soir, le modèle X s'est écraséclôtures dans le Montana, et encore par la faute du pilote automatique. Heureusement, le conducteur et le passager vont bien, rapporte Electrek. Un ami du conducteur a posté des photos de l'accident et a décrit les détails sur le forum du Tesla Motors Club plus tard:

«Les deux personnes dans la voiture ont survécu. Il était tard dans la nuit, le pilote automatique ne pouvait pas enregistrer une clôture en bois sur la route, abattre plus de 20 obstacles en bois; le pneu près du siège du passager avant et les phares se sont éteints. La limite de vitesse était de 55 km, le pilote automatique en conservait 60. La voiture était complètement détruite. À l’endroit où l’accident s’est produit, je n’ai pas capté le signal du téléphone, c’est à 100 miles de l’hôtel.

La voiture en mode de pilote automatique a conduit dans100 kilomètres à l'heure, a volé hors de la route et s'est écrasé dans une clôture en bois. Beaucoup se sont demandé comment le pilote automatique conduisait hors route de manière indépendante, ce à quoi un ami du conducteur a répondu qu'il aimerait également le savoir.

Les photos montrent une route sans centraleligne de démarcation, bien que la version de logiciel 7.1 devait permettre au système de pilote automatique de contrôler Tesla sur des routes sans bande de séparation centrale à une vitesse acceptable.

Nous attendons le commentaire officiel de Tesla à cette occasion. Elon Musk ne va pas très bien ces derniers temps, car il accuse lui-même les conspirateurs.

General

And again autopilot: another accident occurred in Montana with the participation of the Tesla Model X

Sunday night, the Model X crashed intofencing in Montana, and again through the fault of the autopilot. Fortunately, the driver and passenger are both fine, reports Electrek. A friend of the driver posted pictures of the accident and described the details on the Tesla Motors Club forum later:

“Both people in the car survived. It was late at night, the autopilot could not register a wooden fence on the road, shot down more than 20 wooden obstacles; the tire near the front passenger seat and the headlights flew off. The speed limit was 55 (miles), the autopilot held 60. The car was completely destroyed. In the place where the accident occurred, I didn’t catch the phone signal, it was 100 miles from the hotel. ”

The car in autopilot mode drove within100 kilometers per hour, flew off the road and crashed into a wooden fence. Many wondered how the autopilot independently drove off-road, to which a friend of the driver replied that he would also like to find out.

The photos show a road without a centraldividing strip, although software update version 7.1 was supposed to allow the autopilot system to control Tesla on roads without a central dividing strip at acceptable speeds.

We are waiting for Tesla's official comment on this occasion. Elon Musk is not doing very well lately, as he himself accuses the conspirators.