La technologie

Les Américains vont effectuer des tests à grande échelle de robots de combat

Déjà aujourd’hui, différents types de véhicules sans pilote etLes véhicules contrôlés à distance sont utilisés avec succès par les forces armées du monde entier. Alors que nous parlons principalement d'avions de reconnaissance et de drones. Mais l’émergence d’équipements militaires plus perfectionnés n’est qu’une question de temps. Dans le même temps, les «débuts» de ce type de véhicules de combat dans les rangs de l'armée peuvent avoir lieu très rapidement, après un an après que l'armée américaine envisage de réaliser les premiers tests à grande échelle de robots de combat. Et ce n'est que le début.

Quel genre de robots de combat l'armée américaine a-t-elle?

Pour le moment, il y a beaucoup de développements dans cezones, mais si nous parlons d’essais sur le terrain, l’armée américaine organisera en mai 2020 des exercices militaires utilisant des plates-formes robotisées à chenilles Bradley dans la modification MET-D (Mission Enabler Technologies-Demonstrators), équipés de mitrailleuses de 7,62 et contrôlés à distance. Lors de la première phase de test, deux véhicules de combat seront impliqués, qui devront tirer sur la suppression des objectifs d’entraînement et coordonner leurs actions. Chaque plate-forme dispose de deux opérateurs pour contrôler et surveiller la situation. Les exercices militaires de la première phase dureront un mois.

Et ensuite?

Comme vous le savez, les tests de combatles robots ne finiront pas et, chaque année, le nombre et le type d'équipements militaires changeront. Ainsi, d'ici la fin de 2021, le nombre de plates-formes Bradley dans la modification MET-D devrait atteindre 6 copies, ce qui fonctionnera conjointement avec 8 autres robots légers et moyens.

Voir aussi: La Corée du Sud remplacera les soldats par des robots.

En outre, dans la troisième phase de test, en 2023le nombre d'unités d'équipement militaire restera le même, mais il appartiendra déjà à la classe des véhicules de combat lourds (le département de la Défense des États-Unis ne signale pas quels échantillons il sera pour le moment).


Plate-forme MET-D. En fait, il s’agit d’un tank ordinaire et non d’un énorme robot humanoïde ambulant issu de travaux de science-fiction.

Pourquoi avons-nous besoin de robots de combat

L’objectif principal des tests à venir est de comprendreDans quelle mesure un robot contrôlé à distance peut-il exécuter des missions de combat? À la suite des tests, les militaires seront en mesure de comprendre les points faibles de ces véhicules de combat et de décider dans quelle direction développer des systèmes robotiques.

En outre, on ne peut nier le fait queLes robots de combat ont une tonne d'avantages. Premièrement, ils permettent de ne pas risquer du personnel, sauvant ainsi la vie de soldats. Deuxièmement, en l'absence de l'équipage, "beaucoup d'espace est libéré à l'intérieur", ce qui augmente la charge utile pouvant être transportée par le matériel militaire. Ceci peut être utilisé, par exemple, pour augmenter les munitions.

Vous pouvez discuter de cela et d'autres nouvelles dans notre chat dans Telegrams.

Technology

Americans will carry out full-scale tests of combat robots

Already today, various types of unmanned andRemotely controlled vehicles are successfully used by armed forces around the world. While we are talking mainly about reconnaissance aircraft and drone drone. But the emergence of more advanced types of military equipment is only a matter of time. At the same time, the “debut” of such combat vehicles in the ranks of the army can take place very soon, after a year the US Army plans to conduct the first full-scale tests of combat robots. And this is just the beginning.

What kind of combat robots does the American army have?

At the moment, there are a lot of developments in thisareas, but if we talk about field trials, then in May 2020, the US Army will conduct military exercises using Bradley robotic tracked platforms in the modification MET-D (Mission Enabler Technologies-Demonstrators), equipped with 7.62 machine guns and remotely controlled. At the first stage of testing, two combat vehicles will be involved, which will have to fire at suppression against training objectives and coordinate actions among themselves. Each platform has two operators to control and monitor the situation. The military exercises in the first phase will last 1 month.

What's next?

On this, as you know, combat testsrobots will not end, and with each year the number and type of military equipment will change. So, by the end of 2021, the number of Bradley platforms in the MET-D modification should reach 6 copies, which will work in conjunction with another 8 light and medium robots.

See also: South Korea will replace soldiers with robots.

Further, in the third phase of testing, in 2023the number of units of military equipment will remain the same, but it will already belong to the heavy class of combat vehicles (the US Department of Defense is not reporting what samples it will be at the moment).


MET-D platform. In fact, this is an ordinary tank, and not a walking huge humanoid robot from science fiction works.

Why do we need combat robots

The main goal of the upcoming tests is to understandhow successfully a remotely controlled robot is able to perform combat missions. As a result of testing, the military will be able to understand the weak points of such combat vehicles and decide in which direction to develop robotic systems.

In addition, there is no denying the fact thatcombat robots have a ton of advantages. First, they make it possible not to risk personnel, saving the lives of soldiers. Secondly, in the absence of the crew, roughly speaking, “a lot of space is freed inside”, which increases the amount of payload that military equipment can carry. This can be used to, for example, increase ammunition.

You can discuss this and other news in our chat in Telegrams.