Gadgets

Presque phare - Redmi K40 avec processeur Snapdragon 870 à partir de 310 $ (5 photos)


Dans la série de smartphones K40présenté par la sous-marque Xiaomi Redmi, l'appareil de base Redmi K40 devient le plus abordable. Contrairement aux anciens modèles Redmi K40 Pro et Redmi K40 Pro +, le smartphone Redmi K40 fonctionne sur le processeur Snapdragon 870 et dispose d'un capteur 48MP plus faible pour la caméra principale.


Smartphone Redmi K40, comme tous les appareils de la sériea reçu un écran de 6,67 pouces, le Samsung E4 AMOLED avec une résolution de 2400 x 1080, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d'échantillonnage de 360 ​​Hz. Le matériel est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 870.

En haut de l'écran dans un trou d'un diamètreseulement 2,76 mm, il y a une caméra frontale de 20 mégapixels. La caméra principale est située dans un module de conception similaire au module de caméra principal du smartphone Xiaomi Mi 11 et est représentée par trois capteurs: une résolution principale de 48 mégapixels (Sony IMX582), un capteur ultra grand angle de 8 mégapixels et une caméra TV 5 mégapixels.


Le smartphone utilise un fonctionnement rapideLPDDR5 (5500 Mbps) et mémoire principale UFS 3.1, des haut-parleurs Dolby Atmos sont installés, il existe un support pour les paiements sans contact avec le module NFC et l'étanchéité IP53 est mise en œuvre.

Le travail autonome est assuré par une batterie de 4520 mAh avec prise en charge d'une charge rapide de 33 W.

Le smartphone est actuellement disponible pourpré-achat, et l'appareil sera mis en vente en Chine à partir du 4 mars au prix de 310 $ pour la configuration minimale avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire principale. Le modèle avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire principale est au prix de 340 $, avec 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire principale - 390 $, et le haut de gamme avec 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire principale se vendra 420 $ .


Source: mi

Gadgets

Almost flagship - Redmi K40 with Snapdragon 870 processor starting at $ 310 (5 photos)


In the K40 series of smartphonespresented by the Xiaomi sub-brand Redmi, the base device Redmi K40 becomes the most affordable. Unlike the older models Redmi K40 Pro and Redmi K40 Pro +, the Redmi K40 smartphone runs on the Snapdragon 870 processor and has a weaker 48MP sensor for the main camera.


Smartphone Redmi K40, like all devices in the seriesreceived a 6.67-inch screen, Samsung E4 AMOLED with a resolution of 2400 x 1080, a refresh rate of 120 Hz and a sampling rate of 360 Hz. The hardware is powered by a Qualcomm Snapdragon 870 processor.

At the top of the screen in a hole with a diameterjust 2.76 mm is a 20 megapixel front camera. The main camera is located in a module similar in design to the main camera module of the Xiaomi Mi 11 smartphone and is represented by three sensors: a main resolution of 48 megapixels (Sony IMX582), an 8 megapixel ultra-wide-angle sensor and a 5 megapixel TV camera.


The smartphone uses a fast operationalLPDDR5 (5500 Mbit / s) and main UFS 3.1 memory, Dolby Atmos speakers are installed, there is support for contactless payments with the NFC module and moisture protection is implemented according to the IP53 standard.

Autonomous work is provided by a 4520 mAh battery with support for 33 W fast charging.

The smartphone is currently available forpre-purchase, and the device will go on sale in China from March 4 at a price of $ 310 for a minimum configuration with 6 GB of RAM and 128 GB of main memory. The model with 8 GB of RAM and 128 GB of main memory is priced at $ 340, with 8 GB of RAM and 256 GB of main memory - $ 390, and the top of the range with 12 GB of RAM and 256 GB of main memory will sell for $ 420.


Source: mi