Gadgets

Airbus présente sa cabine d'avion intelligente


Airbus, l'un des plus grandsentreprises de construction aéronautique, a présenté une cabine passagers "intelligente" appelée Connected Experience. Les développeurs sont certains que, grâce aux dernières technologies, les vols des passagers et des équipages deviendront beaucoup plus confortables.

Projet d'expérience connectée Airbusil simplifiera grandement le travail de l'équipage de cabine grâce à un système de capteurs permettant de balayer tous les éléments intérieurs, des sièges à l'éclairage. Cette information est transmise à l'iPad, dans une application spéciale pour l'équipage, et aidera à évaluer rapidement la situation pendant le vol.


Il est également prévu un équipement «intelligent» de salonun certain nombre d'outils de communication interactifs destinés aux passagers qui peuvent utiliser leur smartphone pour réserver une place à l'avance dans une valise, commander des boissons et des plats, relayer l'image sur l'écran intégré à l'arrière du siège devant le passager depuis un smartphone, se connecter à l'écosystème de la cabine pour obtenir les informations nécessaires utilisation de fonctions supplémentaires du salon «intelligent».

Source: airbus

Gadgets

Airbus Showcases Smart Aircraft Cabin


Airbus, one of the largestaircraft manufacturing companies, demonstrated a "smart" passenger cabin called Connected Experience. The developers are sure that thanks to the latest technologies, flights for both passengers and crew will become much more comfortable.

Airbus Connected Experience Projectit will greatly simplify the work of cabin crew thanks to a sensor system for scanning all interior elements, from seats to lighting. This information is transmitted to the iPad, in a special application for the crew, and will help to quickly assess the situation during the flight.


It is also provided equipment “smart” salona number of interactive communication tools for the convenience of passengers who can use their smartphones to pre-book a seat for a suitcase, order drinks and meals, relay the image on the screen built into the back of the seat in front of the passenger from a smartphone, connect to the ecosystem of the cabin to get the necessary information and use of additional functions of the “smart” salon.

Source: airbus