Recherche

La dépendance au suicide peut être détectée par des examens du cerveau

Nouvelle découverte par des chercheurs de YaleL'université peut réduire considérablement le nombre de suicides. En règle générale, il est extrêmement difficile d’identifier la tendance suicidaire d’une personne, mais grâce à un trait biologique détecté, cela peut être fait avec la tomographie par émission de positrons. La méthode sera plus efficace chez les patients chez qui on a diagnostiqué un trouble de stress post-traumatique. Lorsque des pensées suicidaires apparaissent, des changements prononcés se produisent dans leur cerveau.

Le trouble de stress est une conséquencevécu par une situation psychique traumatique. Les premières études ont montré que l'armée et, curieusement, les travailleurs pénitentiaires y sont plus enclins. Les scientifiques savent que le cerveau humain est de plus en plus disponible avec le récepteur mGluR5, les chercheurs de l’Université de Yale ont donc décidé de vérifier s’il y avait des changements dans son travail s’il y avait des pensées suicidaires.

Pour le savoir, ils ont passé par la tomographie87 volontaires: ils ont été divisés en groupes de 29 personnes, parmi lesquels des patients souffrant de stress, de dépression et de personnes en bonne santé. La quantité de mGluR5 a été calculée dans cinq zones du cerveau: dans une paire de parties du cortex préfrontal, dans le cortex orbitofrontal, l'amygdale et l'hippocampe.

Comme prévu, le montant de ce qui précèdeLe récepteur varie considérablement en fonction de l'état mental des personnes. Les patients avec des récepteurs de trouble de stress sont plus accessibles et, en présence de pensées suicidaires, ils le sont plus qu’en leur absence.

Les scientifiques ne peuvent pas expliquer la relation entrele nombre de récepteurs et la présence de pensées suicidaires, mais ils sont convaincus qu'il s'agit d'un marqueur biologique clair qui peut sauver de nombreuses vies. Sur la base de ces connaissances, les scientifiques peuvent facilement créer des médicaments qui affectent ce groupe de récepteurs et épargnent les tendances suicidaires.

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de la science et de la technologie, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne Telegram. Vous pourrez ainsi suivre tous les nouveaux matériaux et accéder au contenu de divertissement!

Research

Addiction to suicide can be detected by brain scans

New discovery by researchers from YaleUniversity may significantly reduce the number of suicides. As a rule, it is extremely difficult to identify the suicidal tendency of a person, but thanks to the detected biological trait, this can be done with the help of positron emission tomography. To a greater extent, the method will be effective with patients diagnosed with post-traumatic stress disorder. When suicidal thoughts arise, pronounced changes occur in their brains.

Stress disorder is a consequenceexperienced by a traumatic psyche situation. Early studies have shown that the military and, oddly enough, prison workers are more inclined to it. Scientists have known that with many mental illnesses in the human brain, there is an increase in the availability of the mGluR5 receptor, so researchers from Yale University decided to check whether there are any changes in his work if there are suicidal thoughts.

To find out, they spent through tomography87 volunteers: they were divided into groups of 29 people, among which were patients with stress disorder, depression and healthy people. The amount of mGluR5 was calculated in five areas of the brain: in a pair of parts of the prefrontal cortex, in the orbitofrontal cortex, the amygdala, and hippocampus.

As expected, the amount of the aboveThe receptor varies greatly depending on the mental state of people. Patients with stress disorder receptors are more accessible, and in the presence of thoughts of suicide, they are actually more than in their absence.

Scientists cannot explain the relationship betweenthe number of receptors and the presence of suicidal thoughts, but they are sure that this is a clear biological marker that can save many lives. Based on this knowledge, scientists can easily create drugs that affect this group of receptors and save people from suicidal tendencies.

If you are interested in the news of science and technology, be sure to subscribe to our Telegram channel. So you can keep track of all the new materials, as well as get access to entertainment content!