Gadgets

Acer a montré un ordinateur portable avec un clavier coulissant et d'autres nouveautés (18 photos)


Acer à la conférence annuellea annoncé le Predator Helios 700. Ce portable de jeu ressemble beaucoup à une version agrandie du modèle Predator Helios 300. La principale différence externe est que vous pouvez pousser le panneau Hyper Drift avec le clavier du touchpad vers l'avant pour mettre vos mains en valeur. Cela ajoute non seulement une ergonomie à l'appareil, mais rend également le refroidissement plus efficace.

et fois


Acer Helios 700 - le produit phare avec le correspondantfarce. La diagonale du nouvel écran IPS est de 17 pouces avec une résolution Full HD, une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz, une réponse en 3 ms et une prise en charge de la technologie NVIDIA G-SYNC. A l'intérieur, le processeur Core d'Intel n'a pas encore annoncé la 9ème génération. Vous pouvez choisir l'un des 2 accélérateurs graphiques parmi GeForce RTX: RTX 2080 ou 2070. La technologie de traçage de rayons est prise en charge. La capacité de la RAM est de 64 Go.


Le clavier Hyper Drift se connecterefroidissement, composé de 2 refroidisseurs, 5 tubes de cuivre et chambre d’évaporation. Tout cela refroidit la carte vidéo et le processeur. Ce système peut être partiellement vu à travers un panneau de verre transparent. Helios 700 sera commercialisé aux États-Unis fin avril au prix de 2 700 dollars. En Europe, la nouveauté arrivera au milieu de l'été et coûtera 2 700 euros.


Acer n’est pas le premier à proposer un ordinateur portable de jeu avecdesign original. La société a récemment présenté au CES un transformateur Predator Triton 900. Ce portable est équipé d’un mécanisme à charnière inhabituel qui bascule l’affichage.


En parallèle avec le Helios 700 plutôt cherLe fabricant a proposé une modification plus abordable: deux versions de l’Helios 300 avec une diagonale d’affichage de 15,6 ou 17,3 pouces. Les deux versions ont des panneaux IPS avec une résolution Full HD et une fréquence de trame de 144 Hz.


La nouveauté peut avoir des processeurs Intel Core 9.Génération ou autres configurations jusqu'au Core i7. Les graphiques sont discrets, RTX 2070 Max-Q de GeForce en configuration supérieure. RAM jusqu'à 32 gigaoctets. Les données peuvent être stockées dans un ensemble de deux disques SSD avec une interface PCIe. Nous avons modernisé le châssis Helios 300, ajouté des inserts décoratifs et équipé d’un clavier rétro-éclairé RGB. Ce modèle commencera à être vendu aux États-Unis en avril pour 1 200 dollars. En Europe, il arrivera en juin et coûtera à partir de 1500 euros.


Ordinateur portable Acer et Nitro 5 mis à jour dans des configurations avecune diagonale de 17,3 et 15,6 pouces. Le nouveau Nitro 7 est également présenté: un ordinateur portable mince avec une diagonale de 15,6 pouces, un processeur Core 9 d’Intel et un graphique GTX de GeForce. Le prix de cet appareil était de 999 dollars aux États-Unis et de 1 200 euros en Europe. Alors que la mise à jour Nitro 5 coûtera moins de 200 et 200 euros, respectivement.


Source: engadget.com

Gadgets

Acer showed a laptop with a sliding keyboard and other new items (18 photos)


Acer at the annual conferenceannounced the Predator Helios 700. This gaming laptop looks very similar to an enlarged version of the Predator Helios 300 model. The key external difference is that you can push the Hyper Drift panel with the touchpad keyboard forward to give your hands an emphasis. This not only adds ergonomics to the device, but also makes cooling more efficient.

& times


Acer Helios 700 - the flagship with the correspondingstuffing. The diagonal of the new IPS-screen is 17 inches with a resolution of Full HD, refresh rate 144 Hz, 3 ms response and support for NVIDIA G-SYNC technology. Inside, Intel's Core processor has not yet announced the 9th generation. You can choose 1 of 2 graphic accelerators from GeForce RTX: RTX 2080 or 2070. Ray tracing technology is supported. The RAM capacity is 64 GB.


Keyboard Hyper Drift logs incooling, consisting of 2 coolers, 5 tubes of copper and evaporation chamber. All this cools the video card and processor. This system can be partially seen through a transparent glass panel. Helios 700 will begin selling in the United States at the end of April at a price of $ 2,700. In Europe, the novelty will arrive in mid-summer and will cost 2,700 euros.


Acer is not the first to offer a gaming laptop withoriginal design. The company recently demonstrated at CES a Predator Triton 900 transformer. This laptop is equipped with an unusual hinge mechanism that flips the display.


In parallel with the rather expensive Helios 700the manufacturer offered a more affordable modification: 2 versions of the Helios 300 with a display diagonal of 15.6 or 17.3 inches. Both versions have IPS panels with Full HD resolution and a frame frequency of 144 Hz.


The novelty may have Intel Core 9 processors.Generation or other configurations up to the Core i7. Graphics is discrete, RTX 2070 Max-Q from GeForce in top configuration. RAM up to 32 gigabytes. Data can be stored in a bundle of two SSD with a PCIe interface. We Helios 300 modernized chassis, added decorative inserts, and equipped with a keyboard RGB-backlit. This model will begin to be sold in the United States in April for $ 1,200. In Europe, it will arrive in June and will cost from 1,500 euros.


Updated Acer and Nitro 5 laptop in configurations witha diagonal of 17.3 and 15.6 inches. The new Nitro 7 is also introduced: a thin laptop with a diagonal of 15.6 inches, a Core 9 processor from Intel and GTX graphics from GeForce. This device was priced at $ 999 for the United States and at € 1,200 for Europe. While the updated Nitro 5 will cost less by $ 200 and 200 euros, respectively.


Source: engadget.com