Général

Accès refusé: les 7 meilleures crypto-monnaies anonymes

Les crypto-monnaies sont un sujet difficile, donc les mythes de la nicheplus que suffisant. Par exemple, beaucoup considèrent Bitcoin comme une pièce de monnaie absolument anonyme et qui ne laisse aucune trace. La déclaration est partiellement correcte: si vous essayez de connecter l’adresse de la blockchain à une personne réelle, toutes ses transactions seront clairement visibles. Cela ne peut pas être fait avec toutes les crypto-monnaies. Nous rencontrons ceux qui cachent le mieux l'identité des utilisateurs.

Bitcoin et sa propriété pour révéler sesles propriétaires ne sont pas des nouvelles. Récemment, un amateur de crypto et un membre bien connu de la crypto-communauté, Andres Antonopoulos, a qualifié la première crypto-monnaie de "pseudo-anonyme". Selon lui, il est possible de garder votre identité secrète pendant un certain temps, mais pour cela, vous devrez déployer des efforts considérables. En général, Bitcoin n'est «pas la meilleure chose pour l'anonymat».

Dites la même chose à propos des pièces de la liste ci-dessous ne fonctionnera pas. Ils cachent des volumes de transaction et des adresses en interaction, raison pour laquelle même les voyants n’aideront pas à contacter l’expéditeur ou le destinataire.

Sourire

Grin - une nouvelle pièce anonyme sur le protocoleMimbleWimble, qui est devenu l'actualité principale de janvier. Le réseau principal de crypto-monnaies a été lancé le 15, mais il était déjà au premier rang des altcoins les plus prometteurs en mettant l'accent sur la protection de la vie privée, selon les habitants de différentes régions de Chine.

Selon les développeurs du projet principal,La pièce permettra à quiconque de conserver de l'argent et de travailler avec eux sans craindre une influence extérieure. Pour ce faire, Grin cache les adresses et les montants des transactions. Les transactions elles-mêmes sont transférées de manière privée entre pairs avant l'annonce publique du transfert de fonds.

Un point important - Grin lancé sans ICO, outreles développeurs n'ont pas économisé une partie des pièces de leur portefeuille avant le début de l'exploitation minière. À cet égard, les représentants de l'équipe espèrent recevoir des dons d'utilisateurs et les rappellent régulièrement.

Monero xmr

Si vous baissez le HYIP autour de Grin, le leader parmiLes pièces anonymes sont toujours Monero. La confidentialité fonctionne ici par défaut, grâce à l'utilisation de signatures "en anneau", d'adresses furtives et des transactions confidentielles de RingCT. Les données de transaction ne sont affichées qu'aux parties.

Le réseau génère de nouvelles combinaisons d’adresses pourchaque opération. Cela garantit la confidentialité, mais affecte également la durée des transactions. Mine Monero recommande sur la piscine 2Miners, instructions - ici. Vous pouvez creuser les deux avec l'aide de cartes vidéo et sur le processeur.

Tiret

Dash est l'un des plus célèbres et des plus ancienscrypto-monnaie. Par exemple, dans le classement mondial CoinMarketCap, des données existent depuis février 2014. Ensuite, ils ont demandé 21 cents pour une pièce. Aujourd'hui, le taux est de 67 dollars. À propos, le prix maximum de Dash à la fin de 2017 dépassait 1 500 dollars.

Restez à flot et dans le top dixla notation des pièces par capitalisation est facilitée par des fonctions supplémentaires. PrivateSend protège la confidentialité des transactions et des soldes sur les portefeuilles, et InstantSend ne dépense pas plus d'une seconde pour confirmer les paiements.

De plus, Dash a été le premier à recevoir le soutien du maître. Cet article vous aidera à en apprendre davantage à leur sujet et à vous essayer en tant qu'investisseur dans la pratique.

Zcoin XZC

Zcoin - la première implémentation complèteprotocole Zerocoin, responsable de l’anonymat. Le système crée un numéro de série "R" et un secret - "s". Ils sont ensuite utilisés dans une fonction cryptographique pour créer une valeur «V» qui tombe dans la blockchain et garantit la validité des données. Il se trouve que tout le monde peut voir le «V», mais personne ne peut en trouver la fin.

La principale caractéristique de Zcoin est le supportL'exploitation du processeur est semblable à Monero. Il est possible de résoudre des blocs et d’assurer le fonctionnement de la chaîne de blocs, même à l’aide d’un processeur, c’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour les fermes. Il est préférable de creuser des pièces XZC ici, et les instructions avec les paramètres et autres bagatelles sont ici.

Zcash

Zcash fonctionne sur le protocole zk-SNARK, égalementconnu comme preuve de zéro connaissance. En bref, cela vous permet de confirmer l'exactitude des informations envoyées à l'autre partie sans afficher les données elles-mêmes.

Par défaut, Zcash n'est pas anonyme. La création d'une transaction avec zk-SNARK nécessite au moins 4 Go de RAM et l'exécution préalable d'un nœud complet. Les développeurs promettent de travailler sur cette fonctionnalité dans le sens de la simplification.

Poutre

Un autre nouveau projet basé sur MimbleWimble. Tous les réseaux de données sont à l'abri des regards indiscrets, ce qui ne nécessite aucune condition supplémentaire. Il n'y a pas d'adresses et d'autres données privées dans la blockchain, il existe un support pour les opérations hors ligne et l'intégration de portefeuilles matériels. En outre, les développeurs n’ayant pas effectué d’ICO ni de Premine, tout est équitable et transparent.

Le programme de travail est le suivant: le portefeuille de l'utilisateur crée une transaction dans un canal sécurisé et l'envoie au nœud. La signature implique les portefeuilles de l'expéditeur et du destinataire, le protocole Schnorr est impliqué. Le nœud confirme la transaction et l'envoie aux mineurs, et le bloc confirmé avec la transaction étend la chaîne la plus longue. Le cas se termine par la synchronisation.

ZenCash / Horizen

ZenCash a survécu au changement de nom et s'appelle maintenantHorizen. Il est né sous la forme de hardcore Zclassic, et utilise également "une forme améliorée de technologie zk-SNARK" et le cryptage réseau direct. La pièce était marquée par la présence de la sécurité de la couche de transport (TLS), qui assurait une protection non seulement au niveau du protocole, mais également à l'intérieur des paquets de données eux-mêmes.

Deux types de codes maîtres aident le réseau: Nœuds sécurisés et super nœuds. Chaque espèce reçoit 10% du bloc de récompense. 60% tombent sur les mineurs et 20% vont au fonds de développement.

Conclusions

Les crypto-monnaies sont la monnaie du futur qui créereprésentation de celui-ci aujourd'hui. Avec leur aide, vous pouvez envoyer de la valeur partout dans le monde sans faire attention aux frontières et aux règles établies. Ce potentiel est-il suffisant pour changer le monde? Sera-ce pour le mieux? Partagez votre opinion dans les commentaires.

General

Access denied: top 7 best anonymous cryptocurrencies

Cryptocurrencies are a difficult topic, therefore the myths in the nichemore than enough. For example, many consider Bitcoin an absolutely anonymous coin that leaves no trace. The statement is partially true: if you try and link the address in the blockchain with a real person, all his transactions will be clearly visible. This can not be done with all cryptocurrencies. We meet with those who hide the identity of users best.

Bitcoin and its property to reveal itsowners are not news. Recently, a crypto enthusiast and well-known member of the crypto-community Andres Antonopoulos called the first cryptocurrency “pseudo-anonymous”. According to him, it is possible to keep your identity in secret for some time, but for this you will have to exert a ton of effort. In general, Bitcoin is “not the best thing for anonymity.”

Say the same about the coins from the list below will not work. They hide transaction volumes and interacting addresses, which is why even psychics will not help to contact the sender or recipient.

Grin

Grin - a new anonymous coin on the protocolMimbleWimble, which became the main news of January. The main network of cryptocurrencies was launched on the 15th, but already during this time it ranked first among the most promising altcoins with an emphasis on privacy according to residents of various regions of China.

According to the developers on the main project,The coin will allow anyone who wants to keep money and work with them without fear of external influence. To do this, Grin hides the addresses and amounts of transactions. The transactions themselves are transferred privately between peers before the public announcement of the transfer of funds.

An important point - Grin launched without ICO, besidesthe developers did not save some of the coins in their wallet before the start of mining. In this regard, representatives of the team are hoping for donations from users and regularly remind about it.

Monero xmr

If you lower the HYIP around Grin, the leader amongAnonymous coins are still Monero. Privacy works here by default, achieved through the use of "ring" signatures, stealth-addresses and RingCT's confidential transactions. Transaction data is displayed only to parties.

The network generates new address combinations foreach operation. This ensures confidentiality, but also affects the duration of transactions. Mine Monero recommend on the pool 2Miners, instructions - here. You can dig both with the help of video cards and on the processor.

Dash

Dash is one of the most famous and oldestcryptocurrency. For example, in the world ranking CoinMarketCap there is data on it since February 2014. Then they asked for 21 cents for a coin, today the rate is at 67 dollars. By the way, the peak price of Dash at the end of 2017 exceeded $ 1,500.

Stay afloat and in the top tenthe rating of coins by capitalization is helped by additional functions. PrivateSend protects the confidentiality of transactions and balances in wallets, and InstantSend spends no more than a second on confirming payments.

In addition, Dash was the first to receive the support of the master. This article will help you learn more about them, and try yourself as an investor in practice here.

Zcoin XZC

Zcoin - the first full implementationprotocol Zerocoin, which is responsible for anonymity. The system creates a serial number "R" and secret - "s". They are then used in a cryptographic function to create a “V” value that falls into the blockchain and ensures that the data is valid. It turns out that everyone can see the “V”, but nobody can find the ends.

The main feature of Zcoin is supportCPU mining is just like Monero. It is possible to solve blocks and ensure blockchain operation even with the help of a computer processor, that is, it is not necessary to spend money on farms. It is better to dig XZC coins here, and instructions with settings and other trifles are here.

Zcash

Zcash runs on the zk-SNARK protocol, alsoknown as proof of zero knowledge. In short, it allows you to confirm the correctness of the information sent to the other party without displaying the data itself.

By default, Zcash is not anonymous. Creating a transaction with zk-SNARK requires at least 4 GB of RAM and running a full node as a prerequisite. The developers promise to work on this feature in the direction of simplification.

Beam

Another new project based on MimbleWimble. All data networks are hidden from prying eyes, and this does not need any additional conditions. There are no addresses and other private data in the blockchain; there is support for offline operations and integration of hardware wallets. In addition, the developers did not conduct ICO and Premine, so everything is fair and transparent.

The scheme of work is as follows: the user's wallet creates a transaction in a secure channel and sends it to the node. The signature involves the wallets of the sender and the recipient, the Schnorr protocol is involved. The node confirms the transaction and sends it to miners, and the confirmed block with the transaction extends the longest chain. The case ends with synchronization.

ZenCash / Horizen

ZenCash survived the rebranding and is now calledHorizen. He was born in the form of hardcore Zclassic, and also uses "an improved form of technology zk-SNARK" and end-to-end network encryption. The coin was marked by the presence of Transport Layer Security (TLS), which provided protection not only at the protocol level, but also inside the data packets themselves.

Two kinds of master codes help the network: Secure Nodes and Super Nodes. Each species receives 10 percent of the block reward. 60 percent fall on miners, and 20 percent go to the developer fund.

findings

Cryptocurrencies are the money of the future that createrepresentation of it today. With their help, you can send value anywhere in the world, not paying attention to borders and established rules. Is this potential enough to change the world? Will it be for the better? Share your opinion in the comments.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!