Gadgets

Un hôtel spécial pour les joueurs sera construit au Japon (3 photos)


ESports et les jeux sont fermement enracinés dans le virtuelréalité et même progressivement en sortir dans la vie réelle. Le divertissement en ligne attire de plus en plus les gens, tandis que les jeux deviennent de plus en plus proches de la réalité. Ce domaine nécessite une attention sérieuse. Au Japon, ils comprennent cela.

ESports et les jeux sont fermement enracinés dans le virtuelréalité et même progressivement en sortir dans la vie réelle. Le divertissement en ligne attire de plus en plus les gens, tandis que les jeux deviennent de plus en plus proches de la réalité. Ce domaine nécessite une attention sérieuse. Au Japon, ils comprennent cela.


Donc, à Osaka, érigez l'Esports Hotel E-ZoneCyberespace: Un hôtel moderne conçu exclusivement pour les joueurs et les sportifs en ligne. C'est unique et n'a pas d'analogues dans le monde. Les concepteurs ont pris en compte les spécificités du public cible. Les joueurs ici devraient être aussi confortables et intéressants que possible.

Le premier étage sera consacré aux salles de douche et les 8ème et 4ème aux chambres. Vous pouvez jouer au 7ème étage dans des appartements équipés d'ordinateurs. Ils sont entièrement équipés pour les besoins des joueurs.


Mais le plus intéressant sera placé sur les trois premiersétages. Ils prévoient de monter au moins sept douzaines de plates-formes de jeu offrant des performances haut de gamme. Grâce à cela, l'hôtel devrait être parfaitement adapté aux compétitions sur les forums de sports électroniques et de jeux.

Ils prévoient de mettre l'hôtel en service au printemps. Combien la nuit coûtera-t-elle est encore inconnue.

Source: techspot

Gadgets

A special hotel for gamers will be built in Japan (3 photos)


ESports and gaming are firmly rooted in virtualreality and even gradually come out of it into real life. Online entertainment is becoming more attractive to people, while games are becoming more and more close to reality. This area needs serious attention. In Japan, they understand this.

ESports and gaming are firmly rooted in virtualreality and even gradually come out of it into real life. Online entertainment is becoming more attractive to people, while games are becoming more and more close to reality. This area needs serious attention. In Japan, they understand this.


So in Osaka erect the Esports Hotel E-ZoneCyberspace: A modern hotel designed exclusively for gamers and e-sportsmen. It is unique and has no analogues in the world. Designers took into account the specifics of the target audience. Gamers here should be as comfortable and interesting as possible.

The first floor will be allotted to shower rooms, and the 8th and 4th to bedrooms. You can play on the 7th floor in apartments equipped with computers. They are fully equipped for the needs of gamers.


But the most interesting will be placed on the first threefloors. They plan to mount at least seven dozen gaming platforms with premium performance. Thanks to this, the hotel should be ideally suited for competitions in e-sports and gaming forums.

They plan to commission the hotel in the spring. How much the night will cost in it is still unknown.

Source: techspot