Espace

Une nouvelle carte en 3D de la voie lactée aidera à résoudre de vieux puzzles de l'espace

Nouvelle étude nationale australienneL'université nous a permis de créer une carte tridimensionnelle du champ magnétique dans un petit coin de la galaxie de la Voie lactée, qui ouvre la voie à de futures découvertes qui amélioreront notre compréhension de l'origine et de l'évolution de l'Univers. Le responsable de l'étude, le Dr. Aris Tricis de l'ANU, a déclaré qu'il s'agissait de la première étude permettant de mesurer par tomographie la force du champ magnétique de notre galaxie.

Carte du champ magnétique de la voie lactée

«Notre travail ouvre la voie à de futures découvertes concernant l'évolution de la Voie lactée, la formation d'étoiles et de planètes et les débuts de l'univers», déclare le Dr Tricis.

Champ magnétique et poussière cosmique de la galaxieagir comme un voile en masquant le rayonnement des premiers stades de l'univers - connu sous le nom de fond de micro-ondes cosmique - et en empêchant les scientifiques de tester des modèles cosmologiques de l'évolution de l'univers.

À titre de comparaison, 15 μG (microgauss), qui généralementmesuré dans le milieu interstellaire - 10 millions de fois moins que la force magnétique du réfrigérateur. Malgré la petite taille et la longueur de dizaines ou de centaines d'années-lumière, il est extrêmement important pour tous les processus que nous avons appelés plus tôt.

«Nous avons maintenant les outils de cartographie de puissancechamp magnétique pour toutes les régions de notre galaxie, ce qui nous permet de mieux comprendre l’évolution de l’univers », déclare le Dr Tricis. «Ces travaux prouvent qu'une étude aussi ambitieuse est tout à fait réalisable. Notre prochaine étape consiste à créer la première carte complète en trois dimensions du champ magnétique de la galaxie et à étudier tous les autres processus astrophysiques qui en dépendent. "

L'intensité du champ magnétique détecté de la galaxie s'est avérée beaucoup plus élevée qu'on ne le pensait auparavant.

La plupart des modèles qui prédisent le pouvoirLe champ magnétique de notre galaxie pour chaque emplacement et distance du Soleil est basé sur des observations qui ne peuvent pas examiner le champ magnétique en trois dimensions. Le nouveau modèle aidera à comprendre comment les rayons cosmiques de haute énergie traversent notre galaxie.

Les rayons cosmiques sont des particules extrêmement énergétiques dont les énergies sont parfois beaucoup plus élevées que celles qu'elles peuvent atteindre.

"En comprenant la structure et la force du champ magnétique, nousnous pouvons augmenter nos chances de trouver l'emplacement des sources de ces particules extrêmement énergétiques et serons en mesure d'explorer une nouvelle physique à des énergies extrêmes », déclarent les scientifiques. L'étude a été publiée dans The Astrophysical Journal.

N'oubliez pas de vous abonner à notre fil d'actualités pour rester informé.

Space

A new 3D map of the Milky Way will help solve old space puzzles

New Australian National StudyUniversity has allowed us to create a three-dimensional map of the magnetic field in a small wedge of the Milky Way galaxy, which paves the way for future discoveries that will improve our understanding of the origin and evolution of the Universe. The head of the study, Dr. Aris Tricis, from the Research School of Astronomy and Astrophysics ANU said that this was the first study that allowed tomographically measure the magnetic field strength of our galaxy.

Map of the Milky Way Magnetic Field

“Our work paves the way for future discoveries regarding the evolution of the Milky Way, the formation of stars and planets, and the early stages of the Universe,” says Dr. Tricis.

Galaxy's magnetic field and cosmic dustact as a veil hiding the radiation of the early stages of the Universe - known as a cosmic microwave background - and preventing scientists from testing cosmological models of the evolution of the Universe.

For comparison, 15 μG (microgauss), which usuallymeasured in the interstellar medium - this is 10 million times less than the magnet force on the fridge. Despite the small size and length of tens or hundreds of light years, it is extremely important for all the processes that we called earlier.

“Now we have the power mapping toolsmagnetic field for all areas of our galaxy, which allows us to better understand the evolution of the universe, ”says Dr. Tricis. “This work proves that such an ambitious study is quite feasible. Our next step is to create the first complete three-dimensional map of the galaxy's magnetic field and study all the other astrophysical processes that depend on it. ”

The detected magnetic field strength of the galaxy turned out to be much higher than previously thought.

Most models that predict powerThe magnetic field of our galaxy for each location and distance from the sun is based on observations that cannot examine the magnetic field in three dimensions. The new model will help to understand how cosmic high-energy rays pass through our galaxy.

Cosmic rays are extremely energetic particles whose energies are sometimes much higher than those they can reach.

“By understanding the structure and strength of the magnetic field, wewe can increase our chances of finding the locations of the sources of these extremely energetic particles and will be able to explore new physics at extreme energies, ”scientists say. The study was published in The Astrophysical Journal.

Don't forget to subscribe to our news feed to stay informed.