Gadgets

Une balle intelligente divertira un animal domestique alors que personne ne sera à la maison (6 photos + vidéo)


De nombreux propriétaires de chiens et de chats sont désolés de partir.leurs animaux de compagnie toute la journée seul. Il leur semble que la bête n'est pas en mesure de se divertir seule et attend trivialement le retour d'un homme de chez lui, ignorant ses jouets préférés. Cependant, Wicked Ball est capable de dissiper toutes ces préoccupations.

et fois

Il s'agit d'un ballon prêt à accueillir un animal domestiquemanque de propriétaires Il sait sauter, monter, vibrer et briller pendant plusieurs heures. La durée de cette opération dépend du mode sélectionné. L'appareil est rechargé via USB et prend environ une heure en moyenne.


Le premier mode est relativement calme, ilactive le ballon toutes les demi-heures pendant dix minutes. Si vous le touchez pendant la pause, le cycle sera réinitialisé et le jouet roulera à nouveau sur le sol. Dans ce mode, la Wicked Ball fonctionne pendant 8 heures maximum. Une option plus intense implique une durée égale du décalage de repos et d'activité. Cela dure 4 heures. Dans le mode le plus indiscipliné, la balle se déchargera dans 100 minutes. Les modes sont commutés en appuyant sur le bouton situé à l'intérieur du gadget. Dans ce cas, le mode n'est disponible que si vous supprimez la coque externe.

Pendant le jeu, la balle ne bouge pas. Reconnaissant la probabilité d'une collision avec des objets, il peut changer le sens du mouvement en sens inverse. Donc, il ne glissera pas à un moment donné, ne calant pas les meubles ou les murs.


Pour attirer l'attention de l'animal à l'extérieurla surface de l'appareil a placé un petit compartiment pour l'herbe à chat ou la nourriture sèche. Dans le même temps, il est pratiquement impossible d'endommager un jouet: celui-ci est protégé de manière fiable contre les bris ou les bris de la coque. Les auteurs du projet ont fourni une protection contre l'humidité. Ainsi, le ballon méchant peut être lavé à l'eau courante et jeté dans l'étang.

Vous pouvez acheter le développement sur la plateformeKickstarter Ici, la version standard du Wicked Ball coûte 41 dollars. Il existe également une version soft shell du jouet spécialement conçue pour les chats et les chats. Cela coûte exactement la même chose.


Source: kickstarter.com

Gadgets

A clever ball will entertain a pet while nobody is at home (6 photos + video)


Many owners of dogs and cats feel sorry for leavingtheir pets all day alone. It seems to them that the beast is not able to entertain itself on its own, and it is trivially awaiting the return of a man from home, not paying attention to his favorite toys. However, Wicked Ball is able to dispel all these concerns.

& times

It's about a ball, ready to keep a pet inlack of owners He knows how to jump, ride, vibrate and glow for several hours. The duration of this operation depends on the selected mode. The device is recharged via USB and takes about an hour on average.


The first mode is relatively calm, heactivates the ball every half hour for ten minutes. If you touch it during the break, the cycle will be reset, and the toy will again roll on the floor. In this mode, the Wicked Ball functions for up to 8 hours. A more intense option involves equal duration of the shift of rest and activity. It lasts for 4 hours. In the most unruly mode, the ball will discharge in 100 minutes. Modes are switched by pressing the button located inside the gadget. In this case, the mode is available only if you remove the outer shell.

During the game the ball moves is not chaotic. Recognizing the likelihood of a collision with objects, he can change the direction of motion to the opposite. So he will not slip at one point, propping up furniture or walls.


To attract the attention of the pet on the outsidethe surface of the device placed a small compartment for catnip or dry food. At the same time, it is practically impossible to damage a toy: it is reliably protected from breaking or breaking the shell. The authors of the project have provided and protection from moisture. So the Wicked Ball can be washed under running water and thrown into the pond.

You can buy the development on the platformKickstarter Here the standard version of the Wicked Ball costs $ 41. There is also a soft shell version of the toy designed specifically for cats and cats. It costs exactly the same.


Source: kickstarter.com