Gadgets

5 meilleurs éditeurs de texte fonctionnant dans un navigateur


Si vous travaillez avec des documents, l'installationles applications spéciales pour leur création sont complètement facultatives. Bien que les programmes soient généralement considérés comme l'outil le plus fiable, les services Web sont parfois préférés. Par exemple, lorsque vous n'avez pas accès à votre propre PC et que vous ne pouvez compter que sur un navigateur, les outils en ligne rendront le travail avec des documents texte tout aussi pratique.

1 Google Docs
Google Docs est considéré comme la "norme d'or"et non sans raison - le service est depuis longtemps l'éditeur de texte le plus populaire. Il contient tous les outils nécessaires au formatage, un certain nombre de modèles prêts à l'emploi, il dispose également d'un fichier d'enregistrement automatique, il enregistre l'historique des versions. Parallèlement à cela, le service offre d'excellentes opportunités de collaboration, des modules complémentaires pour étendre les fonctionnalités, ainsi que son propre stockage cloud de marque.

2 Microsoft Word en ligne
Est une version en ligne de l'un des principauxApplications Microsoft, dans lesquelles de nombreux utilisateurs créent et travaillent avec des documents. De manière pratique, Word Online a une interface familière et les capacités sont presque les mêmes que la version de bureau de l'éditeur, y compris la capacité de travailler ensemble et de prendre en charge divers formats de fichiers.

3 Pages iCloud
Cet éditeur de texte est disponible par défaut pourtous les utilisateurs de l'écosystème Apple. La version en ligne de Pages est capable de fonctionner sur n'importe quel ordinateur, dont l'application ne peut se vanter. Vous aurez accès à tous les documents depuis iCloud Drive et la progression sera automatiquement synchronisée avec d'autres appareils. Bien que la collaboration soit également prise en charge, tous vos collègues auront besoin de comptes iCloud.

4 Zoho Writer
En termes de capacités, Zoho Writer neinférieur à ni à Google Docs ni à Word Online. Son interface semble minimaliste, mais ici, il est tout à fait possible de créer et d'afficher des fichiers. Fournit un support pour la coédition de documents avec des collègues, dispose également de plusieurs modes de fonctionnement séparés avec les ensembles d'outils correspondants.

5 ONLYOFFICE
L'apparence et les fonctions de cet open sourcel'éditeur de texte ressemble fortement à Microsoft Word. En plus de visualiser des fichiers et d'en créer de nouveaux, il est possible de télécharger des documents existants à partir du stockage en nuage et de travailler dessus en temps réel avec des collègues qui utilisent d'autres services ou applications.

Gadgets

5 best text editors running in a browser


If you are working with documents, then installationspecial applications for their creation are completely optional. Although programs are generally considered a more reliable tool, sometimes web services are preferable. For example, when you do not have access to your own PC, and you can only rely on a browser, online tools will allow you to work with text documents no less conveniently.

one. Google Docs
Google Docs is considered the Gold Standard,and not without reason - the service has long become the most popular text editor. It contains all the tools necessary for formatting, a number of ready-made templates, it also has auto-save files, it saves version history. In addition, the service has excellent opportunities for collaboration, has add-ons that allow you to expand functionality, as well as its own proprietary cloud storage.

2 Microsoft Word Online
It is an online version of one of the mainMicrosoft applications in which many users create documents and work with them. It’s convenient that the interface of Word Online is familiar, and the possibilities are almost the same as the desktop version of the editor, including the ability to work together and support various file formats.

3 iCloud Pages
This text editor is available by default forall users of the Apple ecosystem. The online version of Pages can run on any computer, which the application cannot boast of. You will have access to all documents from iCloud Drive, and progress will be automatically synchronized with other devices. While collaboration is also supported, all your colleagues will need iCloud accounts.

four. Zoho writer
In terms of features, Zoho Writer does notinferior to neither Google Docs nor Word Online. Its interface looks minimalistic, but here it is quite possible to create and view files. Provides support for co-editing documents with colleagues, also has several separate modes of operation with the corresponding toolkits.

five. ONLYOFFICE
The appearance and functions of this open sourceThe text editor is very reminiscent of Microsoft Word. Along with viewing files and creating new ones, it is possible to download existing documents located in cloud storage and work on them in real time together with colleagues who use other services or applications.