Général

"Valkyrie" à 229 mètres sera le plus grand yacht du monde

Depuis notre enfance, nous représentons tous les yachts comme des petitsnavires blancs, dont certaines parties sont soigneusement empilées les unes sur les autres comme un gâteau de mariage. Le designer Chalhun Park en avait assez et a élaboré un plan pour la création de l’immense yacht Valkyrie, d’une longueur record de 229 mètres. Ce ne sera pas comme tous les autres yachts - les éléments structurels seront disposés de manière chaotique. Achetez-le pour votre usage personnel ne fonctionnera pas - il sera ouvert à tous. Les visiteurs peuvent aller dans les casinos, les galeries, les restaurants et même les théâtres.

Direction dans la conception dans laquelle être faite"Valkyrie" s'appelle le déconstructionnisme. Son fondateur est considéré comme le philosophe français Jacques Derrida - les dessins créés selon son concept ont des formes courbes. Dans ce style, par exemple, l'immeuble de bureaux Dancing House a été construit à Prague. En substance, il s’agit d’une métaphore architecturale d’un couple dansant.

Au départ, la "Valkyrie" était un projet de fin d'étudesChalhuna Park, étudiant au King's College de Londres. Après que Palmer Johnson, le principal concepteur de yachts aux États-Unis et en Europe, ait transformé son idée en son idée, le projet s'est transformé en quelque chose de plus. Ensemble, les concepteurs ont créé le dessin d'un immense yacht de 229 mètres, capable de battre le record actuel. Il appartient au yacht Azzam, qui appartient au président des Émirats arabes unis. Le yacht atteint une hauteur de 180 mètres.

Comme prévu par les concepteurs, «Valkyrie» n’est pasmilliardaires de transport personnel, et un lieu public pour le divertissement. Il dispose de 26 cabines pour 52 invités et de 46 salons pour 92 employés. L'intérieur est plein de grandes fenêtres et dispose d'une terrasse pour se promener. Le corps avec une couche de fibre de carbone sera recouvert d'acier et d'aluminium. La forme du yacht offrira le moins de résistance possible au vent, ce qui lui permettra de développer une plus grande vitesse avec un minimum de carburant.

On ignore encore quand exactement commencera la construction d'un immense yacht. Il y a aussi beaucoup d'autres yachts dans le monde, que vous pouvez lire dans notre documentation spéciale.

Avez-vous un rêve d'acheter un yacht? Peut-être que vous voulez acheter quelque chose de plus intéressant? Écrivez vos réponses dans les commentaires, et vous pourrez discuter de la nouvelle dans notre chat sur Telegram!

General

229-meter "Valkyrie" will be the largest yacht in the world

All of us since childhood represent the yachts as smallwhite ships, parts of which are neatly stacked on top of each other like a wedding cake. Designer Chalhun Park was tired of this and developed a plan for the creation of a huge yacht “Valkyrie”, the length of which will be a record 229 meters. It will not be like all the other yachts - the structural elements will be arranged in a chaotic manner. Buy it for personal use will not work - it will be open to all comers. Visitors can go to casinos, galleries, restaurants and even theaters.

Direction in the design in which to be made"Valkyrie" is called deconstructionism. Its founder is considered the French philosopher Jacques Derrida - designs created according to his concept have curved shapes. In this style, for example, the Dancing House office building was built in Prague. In essence, this is an architectural metaphor of a dancing couple.

Initially, the "Valkyrie" was a graduation projectChalhuna Park, studying at King's College London. After Palmer Johnson, the leading designer of yachts in the USA and Europe, turned his idea to his idea, the project turned into something more. Together, the designers created a drawing of a huge 229-meter yacht, which is able to beat the current record. It belongs to the yacht Azzam, which is owned by the President of the United Arab Emirates. The yacht reaches a height of 180 meters.

As planned by the designers, “Valkyrie” is notpersonal transport billionaires, and a public place for entertainment. It has 26 cabins for 52 guests, and 46 lounges for 92 employees. The interior is full of large windows and has a terrace for walking. The body with a layer of carbon fiber will be covered with steel and aluminum. The form of the yacht will provide the least resistance to the wind - so she will be able to develop greater speed with minimal fuel.

It is still unknown when exactly the construction of a huge yacht will begin. There are also a lot of other yachts in the world, which you can read about in our special material.

Do you have a dream to buy a yacht? Perhaps you want to buy something more interesting? Write your answers in the comments, and you can discuss the news in our Telegram-chat!