Gadgets

Google Pixel 4a comparé au OnePlus Nord en termes de performances


Actuellement dans le segment du budget moyenIl existe sur le marché plusieurs smartphones de grandes entreprises. Quelques jours après la présentation officielle par Google du smartphone tant attendu Pixel 4A, des passionnés de la chaîne YouTube SpeedTest G ont testé les performances de l'appareil et l'ont comparé aux capacités du concurrent le plus proche - OnePlus Nord. Malgré la différence de base matérielle des smartphones, le smartphone de Google a passé le test avec dignité et a montré de bons résultats.

Pour rappel, le Pixel 4A dispose d'un processeurSnapdragon 730G avec puce vidéo Adreno 618 intégrée et smartphone OnePlus Nord est alimenté par la puce Snapdragon 765G avec Adreno 620. Le test a été réalisé à l'aide du test de référence Speed ​​Test G, conçu pour mesurer les performances réelles des appareils fonctionnant sous Android.

La différence de base matérielle des smartphones n'a pas conduit àle Pixel 4A est nettement en retard dans le test. En conséquence, OnePlus Nord a terminé la tâche en 2 minutes et 21 secondes, tandis que le Pixel 4A a pris un peu plus - 2 minutes et 38 secondes. Un décalage important n'a été montré que dans le traitement graphique, au cours duquel l'appareil de Google avait 13 secondes de retard sur le concurrent.


Ainsi, le smartphone Pixel 4A, le coûtqui est de 349 $, a montré des performances presque identiques à celles de l'appareil OnePlus Nord à 499 $. Le montant que le consommateur est prêt à payer en trop 150 $ pour une augmentation relativement faible des performances montrera bientôt les résultats des ventes d'appareils.

Source: androidauthority

Gadgets

Google Pixel 4a compared to OnePlus Nord in performance


Currently in the mid-budget segmentThere are several smartphones on the market from leading companies. A few days after the official presentation by Google of the long-awaited smartphone Pixel 4A, enthusiasts from the YouTube channel SpeedTest G tested the device's performance and compared it with the capabilities of its closest competitor - OnePlus Nord. Despite the difference in the hardware base of smartphones, the smartphone from Google has passed the test with dignity and showed good results.

As a reminder, the Pixel 4A has a processorSnapdragon 730G with integrated Adreno 618 video chip, and OnePlus Nord smartphone is powered by Snapdragon 765G chip with Adreno 620. The test was carried out using the Speed ​​Test G benchmark, which is designed to measure the real performance of devices running Android.

The difference in the hardware base of smartphones did not lead tothe Pixel 4A lags significantly behind in the test. As a result, OnePlus Nord completed the task in 2 minutes and 21 seconds, while the Pixel 4A took a little more - 2 minutes and 38 seconds. A significant lag was shown only in graphics processing, during which the device from Google was 13 seconds behind the competitor.


Thus, the Pixel 4A smartphone, the costwhich is $ 349, demonstrated performance nearly identical to the $ 499 OnePlus Nord device. How much the consumer is willing to overpay $ 150 for a relatively small increase in performance will show in the near future the results of device sales.

Source: androidauthority