Gadgets

Présentation de la montre intelligente pour enfants Xiaomi MiTu Kids Watch 4X avec prise en charge VoLTE et autonomie en 7 jours


La Chine commence à vendre des montres intelligentes pour enfantsMiTu Kids Watch 4X, qui communique à l'aide de la technologie VoLTE HD, qui permettra de passer des appels dans plus de 200 pays. En outre, la montre reçoit deux caméras, une autonomie de 7 jours et une protection contre l'eau à une profondeur de 20 mètres.

Conception extérieure de montres pour enfants de Xiaomi, pasdiffère par son originalité. Le corps carré abrite un écran carré d'une diagonale de 1,52 pouces protégé par Corning Gorilla Glass 3 avec un revêtement oléophobe. Les bracelets en silicone sont disponibles en deux couleurs: bleu et rose.

Les appels vidéo sont fourniscaméra frontale avec une résolution de 2 mégapixels. La deuxième caméra avec un capteur de 5 mégapixels pivote à 90 degrés et est située sur le côté de la montre. Cette caméra offre une vue d'ensemble de la zone environnante. L'enfant pourra reconnaître les objets sur la photo et obtenir des informations à leur sujet en utilisant l'intelligence artificielle intégrée de Google Lens.

Travail autonome de la montre intelligente pour enfants MiTu KidsLa Watch 4X fournit une batterie de 830 mAh, qui, selon Xiaomi, garantit le fonctionnement de l'appareil pendant 7 jours sans recharge.

Une fonction importante des montres pour enfants estappel d'urgence SOS, qui permet d'utiliser le capteur GPS pour déterminer la localisation de l'enfant. Cette fonction devient disponible lors de l'utilisation de l'application pour smartphones exécutant Android 4.2, iOS 9.0 et supérieur. La montre est préinstallée avec des applications pour enseigner l'anglais et un messager QQ modifié, permettant à l'enfant d'être en contact avec ses parents. Le travail de l'assistant vocal Xiao AI a également été annoncé.

En Chine, la Xiaomi MiTu Kids Watch 4X peut être achetée pour l'équivalent de 79 $.

Source: Gizmochina

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Gadgets

Presented children's smart watch Xiaomi MiTu Kids Watch 4X with VoLTE support and autonomy in 7 days


China starts selling children's smartwatchesMiTu Kids Watch 4X, which communicate using VoLTE HD technology, which will provide the ability to make calls in more than 200 countries. Also, the watch receives two cameras, battery life for 7 days and protection from water at a depth of 20 meters.

Outdoor design of children's watches from Xiaomi, notdiffers in originality. The square body houses a square screen with a diagonal of 1.52 inches protected by Corning Gorilla Glass 3 with an oleophobic coating. The silicone straps are available in two colors: blue and pink.

Video calls are providedfront camera with a resolution of 2 megapixels. The second camera with a 5 megapixel sensor is rotated 90 degrees and is located on the side of the watch. This camera provides an overview of the surrounding area. The child will be able to recognize objects in the photo and get information about them using the built-in artificial intelligence of Google Lens.

Autonomous work of children's smart watch MiTu KidsThe Watch 4X provides an 830 mAh battery, which, according to Xiaomi, guarantees the functioning of the device for 7 days without recharging.

An important function for children's watches isemergency call SOS, which allows using the GPS sensor to determine the location of the child. This function becomes available when using the application for smartphones running Android 4.2, iOS 9.0 and higher. The watch is preinstalled with applications for teaching English and a modified QQ messenger, allowing the child to be in touch with their parents. The work of the voice assistant Xiao AI has also been announced.

In China, the Xiaomi MiTu Kids Watch 4X can be purchased for the equivalent of $ 79.

Source: gizmochina