Gadgets

Présentation de la nouvelle série de vélos électriques de montagne Yamaha (9 photos)


À une certaine époque, les ingénieurs de Yamaha ont été les premiers àen 1993, il a été proposé d'installer un moteur électrique sur les vélos. Depuis lors, la société n'a cessé d'améliorer et de publier de nouveaux modèles de vélos électriques pratiques pouvant être utilisés dans diverses conditions. La dernière mise à jour est venue dans le segment du vélo de montagne - la société a présenté deux nouveaux modèles équipés d'un puissant entraînement électrique et d'un ordinateur pour la surveillance et le contrôle.


Nouveaux vélos électriques présentés parYDX-MORO et YDX-MORO Pro de marque Yamaha, conçus pour les voyages de cross-country et de montagne. La conduite extrême sur des sentiers de montagne avec une baisse d'altitude est assurée par l'utilisation du système E-bike PW-X2, qui peut réduire efficacement l'effort musculaire du cycliste. Le micro-ordinateur de contrôle permettra au propriétaire du vélo de choisir le mode optimal parmi les cinq disponibles dans le système PW-X2. Ce sont Eco, Standard, High et VTT, VTT et EXPW. Pour les modes Eco, Standard, High et MTB, la rotation des roues est fournie jusqu'à 120 tr / min et pour le mode EXPW, la vitesse augmente à 170 tr / min.


Le système PW-X de deuxième génération utiliseengrenage à vis sans fin, qui, avec l'augmentation de la puissance, réduit le bruit généré par le vélo. Le mode d'assistance à la marche du PW-X2 peut augmenter la puissance lors de la conduite sur un terrain accidenté. Les vélos de la nouvelle série sont conçus avec des capteurs d'angle et un système Quad Sensor, qui optimise la vitesse de conduite et la cadence avec la pente de la piste pour créer un couple maximal.

Dans la construction de vélos de la série YDX-MOROune conception à double cadre et à deux montants est utilisée pour réduire la hauteur de la selle sans sacrifier la rigidité. L'alimentation autonome est fournie par une batterie lithium-ion de 500 Wh, cachée dans la partie inférieure du cadre et protégée par un cadre spécial. Le confort de conduite sur les routes de montagne est assuré par la suspension Horst Link.

Vélos de montagne Yamaha YDX-MORO etYDX-MORO Pro arrivera en août. Le modèle de base YDX-MORO sera peint dans le style Desert Yellow, et pour la version YDX-MORO Pro, le cadre sera peint en bleu et gris.


Source: slashgear

Gadgets

Yamaha's new series of mountain e-bikes presented (9 photos)


At one time, Yamaha engineers were the first toback in 1993, it was proposed to install electric motors on bicycles. Since then, the corporation has been constantly improving and releasing new models of practical electric bicycles that can be used in various conditions. The latest update came in the mountain bike segment - the company introduced two new models equipped with a powerful electric drive and a computer for monitoring and control.


New electric bikes presented byYamaha branded YDX-MORO and YDX-MORO Pro, designed for cross-country and mountain road travel. Extreme riding on mountain trails with a drop in altitude is provided by the use of the E-bike PW-X2 system, which can effectively reduce the muscular effort of the cyclist. The control microcomputer will allow the bike owner to select the optimal mode from the five available in the PW-X2 system. These are Eco, Standard, High and MTB, MTB and EXPW. For Eco, Standard, High and MTB modes, wheel rotation is provided up to 120 rpm, and for EXPW mode, the speed increases to 170 rpm.


The second generation PW-X system usesa worm gear which, along with increasing power, reduces the noise generated by the bike. The PW-X2's Walk Assist mode can increase power when driving over rough terrain. The new series bicycles are designed with angle sensors and a Quad Sensor system, which optimizes the drive speed and cadence with the slope of the track to create maximum torque.

In the construction of YDX-MORO series bicyclesa double-frame, two-upright design is used to reduce saddle height without compromising rigidity. Autonomous power supply is provided by a 500 Wh lithium-ion battery hidden in the lower part of the frame and protected by a special frame. The ride comfort on mountain roads is ensured by the Horst Link suspension.

Yamaha YDX-MORO mountain bikes andYDX-MORO Pro will arrive in August. The base model YDX-MORO will be painted in Desert Yellow style, and for the YDX-MORO Pro version, the frame will be painted in blue and gray.


Source: slashgear