Gadgets

Un photomaton pour un selfie de chien a été assemblé à partir de Lego (3 photos)


L'inventeur suédois Simone Gertz n'est plusune fois fasciné Internet avec des robots originaux inattendus, que la jeune fille elle-même appelait «robots de merde». Des créatures mécaniques inhabituelles, mais mignonnes, Geertz accomplissent assez précisément la tâche qui leur est assignée, tout en touchant les utilisateurs avec une apparence inhabituelle. Désormais, surnommée la «reine des robots», l'inventeur a dévoilé un stand Lego original pour son chien, Scraps, dans lequel le chien peut prendre des selfies tout seul.


Lors de la création d'une niche inhabituelle, il y avaitimpliqué ensemble Lego Mindstorms et briques Lego (sponsorisé par Lego). À l'intérieur se trouvent une pédale, un capteur de distance et un circuit imprimé qui se connecte à un distributeur qui distribue les friandises de Scraps chaque fois qu'il appuie sur la pédale. À son tour, la pédale déclenche également une caméra qui photographie un chien complètement photogénique.


L'idée d'une invention inhabituelle est venue de Simone Gertztout en entraînant un chien afin de lui apprendre à prendre des photos à partir d'un smartphone. Auparavant, la «reine des robots» a déjà créé des designs bizarres, comme un réveil pour réveiller l'utilisateur avec une main mécanique, un instrument de musique fait de dents et un robot appliquant du rouge à lèvres.

Source: theverge

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Gadgets

A photo booth for a dog selfie was assembled from Lego (3 photos)


The Swedish inventor Simone Gertz is no longeronce fascinated the Internet with unexpected original robots, which the girl herself called "shitty robots." Unusual, but cute mechanical creatures Geertz quite accurately fulfill the task assigned to them, while touching users with an unusual appearance. Now, nicknamed the "Queen of Robots", the inventor has unveiled an original Lego booth for her dog, Scraps, in which the dog can take selfies on its own.


When creating an unusual doghouse, there wasinvolved Lego Mindstorms set and Lego bricks (project sponsored by Lego). Inside is a foot pedal, a distance sensor, and a circuit board that connects to a dispenser that dispenses Scraps' treats every time he presses the foot pedal. In turn, the pedal also triggers a camera that photographs a completely photogenic dog.


The idea of ​​an unusual invention came from Simone Gertzwhile training a dog in order to teach it to take photos from a smartphone. Previously, the "queen of robots" has already created bizarre designs, such as an alarm clock to wake the user with a mechanical hand, a musical instrument made of teeth, and a robot applying lipstick.

Source: theverge