Gadgets

La table de jeu intelligente Loctek de Xiaomi vous permettra de jouer debout (4 photos)


Les ingénieurs de Xiaomi apportent à l'entrepriseLa plateforme Youpin est un autre modèle de bureau informatique ergonomique qui permet de modifier rapidement les caractéristiques. En utilisant la solution d'ingénierie d'origine, l'utilisateur pourra travailler au bureau debout électrique Loctek à la fois assis et debout, ce qui soulagera le stress dans le système musculo-squelettique qui se produit pendant un travail prolongé avec l'ordinateur.


Dessus du dessus de table d'ordinateurEnduit de fibre de carbone pour plus de durabilité. La charge maximale sur la surface du plateau de table ne doit pas dépasser 70 kg, ce qui permet d'installer n'importe quel ordinateur personnel moderne avec des périphériques, mais exclut la danse sur la table.


Le manuel d'utilisation indique quela hauteur du plateau de table peut être réglée dans la plage de 710 à 1210 mm. L'utilisateur a la possibilité de stocker trois hauteurs différentes, ce qui facilite le basculement entre différentes positions de table.


Commandes de petit moniteursitué en bas à droite du tableau. Le moniteur indique les paramètres de hauteur de la table et les numéros de position attribués à la configuration spécifique du Loctek Electric Standing Desk. Sur la plateforme Youpin, la table peut être commandée à partir de 272 $.

Gadgets

Xiaomi's Loctek smart gaming table will allow you to play while standing (4 photos)


Xiaomi engineers bring to the corporateYoupin platform is another model of an ergonomic computer desk that allows you to quickly change the characteristics. Using the original engineering solution, the user will be able to work at the Loctek Electric Standing Desk both sitting and standing, which will relieve the stress in the musculoskeletal system that occurs during prolonged work with the computer.


Top of the computer table topCoated with carbon fiber for durability. The maximum load on the surface of the tabletop should not exceed 70 kg, which allows it to be installed on any modern personal computer with peripherals, but excludes dancing on the table.


The user manual states thatthe height of the table top can be adjusted in the range from 710 to 1210 mm. The user has the ability to store three different heights, making it easy to switch between different tabletop positions.


Small monitor controlslocated on the bottom right of the table. The monitor shows the tabletop height parameters and position numbers assigned to the specific Loctek Electric Standing Desk configuration. On the Youpin platform, the table can be ordered starting at $ 272.