Gadgets

Ordinateur portable de jeu Redmi G avec taux de rafraîchissement de 144 Hz


Xiaomi, dans le cadre de la série Redmi G, a présenté en Chine le premier ordinateur portable de jeu de la marque, alliant hautes performances et prix optimal.

L'ordinateur portable Redmi G a un design brillant et agressif,ce qui, selon les développeurs, donne à l'appareil un look de jeu reconnaissable. La conception de jeu est accentuée par des évents à l'arrière et sur les côtés pour une dissipation thermique supérieure.

L'ordinateur portable de jeu Redmi G obtient un affichage completHD 16,1 pouces 144 Hz. La partie matérielle de l'ordinateur diffère selon la modification. Alors pour le modèle haut de gamme, les constructeurs ont choisi le processeur Intel Core i7-10750H à 6 cœurs, capable d'atteindre 5 GHz en mode Turbo.


Modifications d'un ordinateur portable avecProcesseurs Intel Core i5-10200H et Core i5-10300. Dans ce cas, la quantité de RAM pour toute modification est la même et est de 16 Go (DDR4, 2933 MHz). La capacité de stockage NVMe est de 512 Go. La carte vidéo dépend de la configuration et peut être NVIDIA GeForce GTX 1650 ou GeForce GTX 1650 Ti.

Refroidissement assuré par le système HurricaneRefroidissement 2.0 avec deux ventilateurs. La communication est effectuée à l'aide de la technologie moderne Wi-Fi 6, il y a un connecteur pour le câble Gigabit Enthernet, le clavier est équipé d'un bloc numérique et d'un rétroéclairage confortable. Avec des dimensions de 373x264x24,4 mm, l'ordinateur portable Redmi G pèse 2,5 kg.


Modifié avec un processeur Core i5-10200H etavec une carte graphique GeForce GTX 1650, l'ordinateur portable Redmi G peut être acheté pour environ 646 $. Dans une configuration avec une puce Core i5-10300 et une carte vidéo GeForce GTX 1650 Ti, le coût monte à 768 $, et le produit phare de la série avec un processeur Core i7-10750H et une puce vidéo GeForce GTX 1650 Ti est estimé à 853 $.

Source: xiaomiplanets

Gadgets

Redmi G gaming laptop with 144 Hz refresh rate


As part of the Redmi G series, Xiaomi has presented in China the brand's first gaming laptop, combining high performance and optimal price.

The Redmi G laptop has a bright, aggressive design,which, according to the developers, gives the device a recognizable gaming look. The gaming design is accentuated by vents on the back and sides for superior heat dissipation.

Redmi G gaming laptop gets Full displayHD 16.1-inch 144Hz. The hardware part of the computer differs depending on the modification. So for the top model, the manufacturers chose the Intel Core i7-10750H processor with 6 cores, capable of reaching 5 GHz in Turbo mode.


Modifications of a laptop withIntel Core i5-10200H and Core i5-10300 processors. In this case, the amount of RAM for any modification is the same and is 16 GB (DDR4, 2933 MHz). The NVMe storage capacity is 512 GB. The video card depends on the configuration and can be either NVIDIA GeForce GTX 1650 or GeForce GTX 1650 Ti.

Cooling provided by the Hurricane systemCooling 2.0 with two fans. Communication is carried out using modern technology Wi-Fi 6, there is a connector for the Gigabit Enthernet cable, the keyboard is equipped with a numeric block and a comfortable backlight. With dimensions of 373x264x24.4 mm, the Redmi G laptop weighs 2.5 kg.


Modified with a Core i5-10200H processor andwith a GeForce GTX 1650 graphics card, the Redmi G laptop can be purchased for about $ 646. In a configuration with a Core i5-10300 chip and a GeForce GTX 1650 Ti graphics card, the cost rises to $ 768, and the flagship of the series with a Core i7-10750H processor and a GeForce GTX 1650 Ti video chip is estimated at $ 853.

Source: xiaomiplanets