Gadgets

En août, Microsoft présentera une console Xbox Lockhart moins chère, pas inférieure à la PlayStation 5


Sociétés de haute technologie Sony et MicrosoftIls se préparent activement au démarrage des ventes de la prochaine génération de consoles de jeux, prévues pour les vacances de Noël 2020. Les deux sociétés ont déjà tenu la présentation finale, qui a révélé les caractéristiques techniques les plus importantes des futurs appareils, a montré la conception et ouvert le rideau sur le prix secret. Pendant ce temps, selon les initiés, Microsoft a encore une autre surprise pour les joueurs, sous la forme d'une console baptisée Xbox Series S «Lockhart», qui est une version moins chère de la Xbox Series X.

De nombreux initiésMicrosoft a annoncé son intention de dévoiler une Xbox de nouvelle génération bas de gamme en août. Selon certains rapports, initialement la console, cachée sous le nom de Xbox Lockhart, devait être annoncée lors des événements de l'exposition annuelle E3 2020 en juin. Cependant, la pandémie a apporté des ajustements à la stratégie de Microsoft, et après l'annulation de l'E3, la présentation de Lockhart aura lieu en août.

Selon des informations provenant d'initiéssources, Xbox Lockhart recevra un processeur overclocké, dont les performances sont comparables à celles de la PlayStation 5. Cependant, d'autres sources affirment que la version plus jeune fonctionnera sur le même processeur que le modèle principal de la Xbox Series X. La console prendra également en charge la technologie de traçage de rayons.

D'une autre source d'initié est venueles informations selon lesquelles Xbox Lockhart recevra 7,5 Go de RAM utilisée et les performances du GPU seront de 4 TFLOPS. Pendant ce temps, la Xbox Series X bénéficiera de 13,5 Go de RAM utilisable et de 12 performances TFLOPS.
Ainsi, moins cher et moinsLe modèle de performance Xbox Lockhart sera une réponse à l'engagement de Sony à lancer deux variantes de PlayStation 5 (avec et sans lecteur de disquette) pour mieux couvrir le marché.

Source: usgamer

Gadgets

In August, Microsoft will introduce a cheaper Xbox Lockhart console, not inferior to the PlayStation 5


Hi-tech corporations Sony and MicrosoftThey are actively preparing for the start of sales of the next generation of game consoles, scheduled for the Christmas holidays 2020. Both companies have already held the final presentation, which revealed the most important technical characteristics of future devices, showed the design and opened the curtain over the secret price. Meanwhile, according to insiders, Microsoft has yet another surprise for gamers, in the form of a console codenamed Xbox Series S “Lockhart”, which is a cheaper version of the Xbox Series X.

Numerous insider appeared on the InternetMicrosoft's August announcement of the next-generation next-generation Xbox consoles. According to some reports, the original prefix, hiding under the name Xbox Lockhart, was planned to be announced at the events of the annual E3 2020 exhibition in June. However, the pandemic made adjustments to Microsoft's strategy, and after the cancellation of E3, Lockhart's presentation will take place in August.

According to insider informationsources, the Xbox Lockhart will receive an overclocked processor whose performance is comparable to that of the PlayStation 5. However, other sources claim that the younger version will run on the same processor as the main Xbox Series X model. The console will also support ray tracing technology.

From another insider source cameinformation that the Xbox Lockhart will receive 7.5 GB of used RAM and GPU performance will be 4 TFLOPS. Meanwhile, the Xbox Series X will receive 13.5 GB of RAM used and 12 TFLOPS performance.
Thus cheaper and lessXbox Lockhart's productive model will be in response to Sony’s intention to release two versions of the PlayStation 5 (with and without a drive) to better capture the market.

Source: usgamer