Gadgets

Des cyclistes finlandais ont tenté de charger la Tesla Model X (vidéo)


L'idée principale des véhicules électriques, dirigée parLes voitures Tesla sont actuellement localisées, visant à préserver l'écologie et à utiliser l'énergie renouvelable "verte". Les organisateurs du salon finlandais «Ennätystehdas» ont décidé de mener une expérience idéale dans laquelle la puissance musculaire des cyclistes a été utilisée pour charger le Tesla Model X. La tenue d'un spectacle spectaculaire mais irréaliste a cependant permis de comparer la consommation d'énergie pour recharger une voiture électrique avec l'énergie nécessaire pour déplacer un vélo.

Les cyclistes impliqués dans le spectacle finlandais,essayé de charger Tesla à l'aide de vélos d'exercice qui transfèrent l'énergie aux batteries de la voiture. Dans les 20 minutes allouées à neuf cyclistes, ils ont pu produire 1 kW d'électricité, ce qui permettrait au Tesla Model X avec des batteries de 85 kWh de parcourir 2 kilomètres.

Pour charger les batteries à 80% àen utilisant la force musculaire des jambes des cyclistes, il aurait fallu 1350 participants pour pédaler en continu pendant une heure. Dans le même temps, un utilisateur moyen, avec une puissance de sortie moyenne de 250 W, devrait pédaler en continu pendant 340 heures, ou plus de 14 jours en continu.


Pendant ce temps, l'expérience a montré que pour la conservationla nature, vous ne devriez peut-être pas introduire des voitures électriques, mais juste avoir besoin de transplanter l'humanité sur des vélos. En plus de résoudre le problème environnemental, une personne moderne aurait également la possibilité de faire de l'exercice au grand air, si nécessaire pour un mode de vie sédentaire au 21e siècle.

Source: insideevs

Gadgets

Cyclists from Finland tried to charge the Tesla Model X (video)


The main idea of ​​electric vehicles, led byTesla cars are currently located, aimed at preserving the ecology and using renewable "green" energy. The organizers of the Finnish Ennätystehdas show decided to conduct an ideal experiment in which the muscle power of cyclists was used to charge the Tesla Model X. The holding of a spectacular but unrealistic show, however, made it possible to compare the energy consumption for recharging an electric car with the energy required to move a bicycle.

Cyclists involved in the Finnish show,tried to charge Tesla using exercise bikes that transfer energy to the car’s batteries. In the 20 minutes allotted to nine cyclists, they were able to generate 1 kW of electricity, which would allow the Tesla Model X with 85 kWh batteries to travel 2 kilometers.

To charge batteries 80% atusing the muscular strength of the legs of cyclists, it would have required 1350 participants to continuously pedal for one hour. At the same time, one average user, with an average power output of 250 W, would have to continuously pedal for 340 hours, or more than 14 days continuously.


Meanwhile, the experiment showed that for conservationnature, perhaps you should not introduce electric cars, but just need to transplant humanity on bicycles. In addition to solving the environmental problem, a modern person would also receive in this case the opportunity to exercise in the fresh air, which is so necessary for a sedentary lifestyle in the 21st century.

Source: insideevs

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!