Nouvelles

Annonce. BQ 2824 Tank T - réservoir bouton poussoir avec thermomètre

"Un thermomètre coûte cher à couvrir", - a décidé BQ. Et ils ont sorti un téléphone à bouton-poussoir nommé BQ 2824 Tank T avec un thermomètre intégré. Pas celui qui mesure la température ambiante. Et celui qui est éloigné. Infrarouge, je suppose. La technologie n'est pas précisée, mais il y en a d'autres? Je n'ai pas entendu. Pointez le téléphone vers le corps qui vous intéresse, appuyez sur le bouton, vous obtenez le résultat.

Le reste d'entre nous est assez ordinairetéléphone moderne. En termes de style brutal de conception, il est similaire aux "voitures blindées", mais rien n'est dit sur la protection contre l'eau, la poussière et les chutes. Nous pensons donc qu'il n'y a pas d'IP68 ici et nous ne lâchons pas le Tank dans une flaque d'eau.

L'écran est grand, 2,8 pouces (240 × 320, 143 ppp). Excellente batterie de 1800 mAh. Il existe un support pour les cartes mémoire, la radio, la lampe de poche, Bluetooth. Le thermomètre BQ 2824 Tank T pèse 135 grammes. ₽2790 (35,8 $) au début des ventes. Déjà disponible dans la boutique officielle.

Les principales caractéristiques du BQ 2824 Tank T:

ScreenTFT-TN, 2,8 ", 240 × 320, 143 ppp
Mémoire RAM 32 Mo, ROM 32 Mo, Micro-SD jusqu'à 32 Go
Réseaux mobiles GSM Bandes 2 (1900), 3 (1800), 5 (850), 8 (900)
Batterie Li-Ion, 1800 mAh
Dimensions: 120 x 60 x 17,2 mm
Poids135 g
Caméra arrière: ?? MP, pas de flash, pas d'autofocus
De navigation
USBMicro

George Kiselyov

News

Announcement. BQ 2824 Tank T - push-button tank with thermometer

"A thermometer is expensive to covid", - decided in BQ. And they released a push-button telephone named BQ 2824 Tank T with a built-in thermometer. Not the one that measures the ambient temperature. And the one that is remote. Infrared, I guess. The technology is not specified, but there are others? Didn't hear. Point the phone at the body you are interested in, press the button, you get the result.

The rest of us is quite ordinarymodern telephone. In terms of the brutal design style, it is similar to "armored cars", but nothing is said about protection from water, dust and falls. So we think that there is no IP68 here and we don't drop the Tank in a puddle.

The screen is large, 2.8 ″ (240 × 320, 143 ppi). Excellent capacious 1800 mAh battery. There is support for memory cards, radio, flashlight, Bluetooth. The BQ 2824 Tank T thermometer weighs 135 grams. ₽2790 ($ 35.8) at the start of sales. Already available in the official store.

The main characteristics of the BQ 2824 Tank T:

ScreenTFT-TN, 2.8 ″, 240 × 320, 143 ppi
Memory RAM 32 MB, ROM 32 MB, Micro-SD up to 32 GB
Mobile networks GSM Bands 2 (1900), 3 (1800), 5 (850), 8 (900)
Battery Li-Ion, 1800 mAh
Dimensions120 x 60 x 17.2 mm
Weight135 g
Rear camera: ?? MP, no flash, no autofocus
Navigation-
USBMicro

George Kiselyov